En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage gay: «On va faire des milliers d’enfants sans père et sans mère», affirme Guaino

Mis à jour le
Mariage gay: «On va faire des milliers d’enfants sans père et sans mère», affirme Guaino
 

Sur RMC et BFMTV, le député des Yvelines Henri Guaino a expliqué pourquoi il s’opposait au mariage pour tous, qui entraîne selon lui automatiquement la procréation médicalement assistée et les mères porteuses. « Pourquoi créer encore de la souffrance ? », demande l’élu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • nini07
    nini07     

    ALLEZ SUR LE SITE "lamanifpourtous"et vous aurez tous les renseignements sur cette pétition, sur la manif du 24 mars...Et les signatures sont déjà la mais plus il y en aura mieux ce sera

  • nini07
    nini07     

    Hier, sur canal pus témoignaient un couple d'homos qui étaient allés aux Etats Unis pour bénéficier d'une GPA.....Ceci est interdit en France, donc on va à l'étranger braver l'interdit!!! Ils ont dit clairement que cela avait coûté très cher, près de 100 000 euros!!!!Et on veut nous faire croire que tout cela n'est pas du marchandage!!! Mais , le pire, c'est la complexité qui va accompagner le "grandir" de ces jumeaux, qui ont une mère biologique, une autre porteuse et chaque homme du couple a un des jumeaux, chacun a donné son sperme!!! Plus compliqué, ça ne doit pas existé!!!ET ILS ONT PROCLAME HAUT ET FORT "nos enfants n'ont pas de mère, ils ont deux pères!!!" CE SONT 2 EGOISTES QUI ONT FAIT FAIRE DES ENFANTS POUR EUX EN AUCUN CAS POUR LE BONHEUR DE CES 2 PETITS!!! Dernière remarque capitale...en cas de séparation que feront-ils, ils partiront chacun avec leur petit!!!Les jumeaux seront séparés????????Et en plus, un documentaire a été tourne pour faire partager leur aventure

  • dark oto ogino
    dark oto ogino     

    Hector MALLOT l'avait prédit au début du siècle dernier.

  • guideni
    guideni     

    etymologie du mot couple ,union entre male et femelle ,pour deux choses identiques il faut dire paire ,paire de soulier ,paire de gants ,en conclusion il faut dire ,une paire de males ou une paires de femelles ;socialos revoyait votre français !!!!!!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Dans tous les pays qui ont mis en oeuvre le socialisme, les enfants n'étaient en rien sous la coupe de parents, mais dans des pouponnières pour en faire "les hommes modernezs de demain". Les calins et les tendresse des parents n'étaient que moeurs bourgeoises perverties. Les parents étaient conviés à les laisser entre les mains "d'éducateurs spécialisés" et eux à se transformer en Stakanovistes de la production industrielles.

  • JMB83
    JMB83     

    Parce que contrairement à vous deux,les anti systématiques sans concessions m'agacent. encore plus, pour faire bonne mesure, avec le couplet violon sur les hétéros. Je n'ai pas d'avis tranché, mais un enfant sortant des griffes de l'Administration en adoption ce n'est me semble-t-il pas plus mal. Et j'aimerais bien savoir ce que peuvent nous dire des enfants procréés pour être élevés par des homos . C'est ça ou ne pas naître. C'est quand même plus à eux de s'exprimer que nous , non ? Et puis c'est une affaire de société une fois passé ce problème, rentré dans les moeurs, personne ne remarquera plus rien.

  • desourcesur
    desourcesur     

    Dans l'ancien temps , c'est un mode d'action non violente: bruit tumultueux de poêles, chaudrons, etc., accompagné de cris et de huées, que l’on faisait à la suite d'un mariage jugé mal assorti ou inconvenant,

  • tche6
    tche6     

    Guaino je suis d'accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!

  • Mère porteuse
    Mère porteuse     

    Parce que je suis une enfant de la Dass défavorisée par la nature et que je veux devenir mère porteuse à mi-temps, ils ont censuré mon annonce

    Que devient la liberté d'expression dans notre pauvre France

    Signé Germaine Piegeapaff

  • marie ch
    marie ch     

    je ne mets pas en concurrence les hétéros et les homos, les uns ne sont pas pires ou meilleurs que les autres. Je pense simplement qu'il faut donner de l'équilibre aux enfants. Un enfant élevé par des homos doit savoir qu'a l'origine il y a eu un homme et une femme. Ensuite c'est une éducation intelligente qui lui permettra de faire face aux "commères"

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire