En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entrée du Conseil constitutionnel
 

Plus rien ne s'oppose au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels. Le Conseil constitutionnel a validé ce vendredi la loi dans son intégralité. François Hollande a promis de promulguer la loi dès que possible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mar17
    mar17     

    ....viiiiiiiiiiiite ça urge, le sort de tous les Français est en jeu !!!!! Maintenant, il va falloir aussi s'attaquer à une question cruciale et tout aussi urgente : le vote des étrangers. Pauvre flamby, il est de plus en plus ridicule. Franchement, je plains les personnes pleines d'espoir qui ont voté pour lui, ces gens-là sont vraiment cocus !!!

  • rafale1951
    rafale1951     

    moi également désolé une honte pour notre pays

  • 5969
    5969     

    Je suis comme vous je ne voterais jamais plus pour le PS certainement pour FG et encore moins pour l'UMP maintenant je me sens assez courageuse pour dire que ce sera la FN sans honte (mes enfant s et petits enfants en premier)

  • LDF1
    LDF1     

    Ne vous cachez pas messieurs, vous êtes en partie responsable du délire de cette gauche donc je me reconnais plus ! de gauche depuis plus 20 ans aujourd'hui je m'interroge sur mes choix futur ! Vous ne pouvez pas imaginer un seul instant ma plus grande déception .......

  • La Tambouille
    La Tambouille     

    ça aussi oui!! Assurément!!
    Je pense que si l'énergie mise à contribution pour la promulgation de cette loi avait été mise au service de l'emploi, la courbe s'inverserait déjà!!!! CQFD!

  • JenBab81
    JenBab81     

    Je suis fort content du mariage gay. Par contre, il y a tromperie sur la marchandise car cela n'est pas un mariage pour tous. Par exemple, en tant qu'hétero honteux, il ne m'est pas possible de contracter un mariage gay avec une femme. je suis cantonné au mariage normal, ce qui est une discrimination à l'endroit des hétérosexuels.

  • aramis1969
    aramis1969     

    Elles vont être bien longues les 4 années restantes.

  • CHANGEMENT D AVIS J AI COMPRIS
    CHANGEMENT D AVIS J AI COMPRIS     

    C EST TOI LA DECHEANCE PAUVRE TEDDY MAIS TU ES TELLEMENT CON QUE TU NE LE VOIS PAS ...ON VOUS A VU MANIFESTER AVEC VOS BANDES DE FACHOS ET VOTRE VIOLENCE ET VOTRE LACHETE VOUS N AVEZ PAS HESITE A METTRE LES ENFANTS EN BOUCLIERS HUMAINS..AU DEBUT J ETAIS CONTRE CE MARIAGE (POUR PRESERVER LES ENFANTS DES MOQUERIES..MAIS EN REALITE LE PB CE N EST PAS LES ENFANTS MAIS LES ADULTES QUI SONT INTOLERANTS ET CONS)

  • bastalespetitmalins
    bastalespetitmalins     

    moi je suis repeindre tous les être humains en violet et supprimer les religion , les frontière et de temps en temps effacer les cerveau rempli de connerie ............. pour toute la planète

  • La Tambouille
    La Tambouille     

    Mais Accordé l'ami!!!!
    C'est la fête!! MDR!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire