En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Invité mercredi sur RMC et BFMTV, Bruno Le Maire a prévenu qu'il pourrait s'abstenir de voter le texte sur le mariage pour tous. Le député UMP de l'Eure s'inquiète aussi de la circulaire Taubira sur la gestation pour autrui (GPA).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • moiprés84
    moiprés84     

    Bel exemple de la lâcheté de cette fausse droite qui trompe les français depuis des années. UMP, PS, même combat, et, espérons le, même sanction.

  • mag42
    mag42     

    Le PS avec cette loi scélérate me sort par les yeux, cela équivaut à ce que la femme devienne une marchandise, HONTE A EUX, retour au moyen-âge.

  • bobo06
    bobo06     

    Je dois bien avouer que le "mariage pour tous" commence a me courir sérieusement sur les nerfs. Bon nombre d'indicateurs économiques sont dans le rouge, même le mot faillite apparaît , et depuis des semaines on ne parle que du "mariage pour tous", a l'assemblée que ça aussi... Donc ce fameux mariage va donner du travail a nos millions de chômeurs, éviter la fuite des entreprises et entrepreneurs, le fuite des jeunes diplômés et des moins jeunes d'ailleurs ect. Donc le prochain gros sujet de la france "" le Droit de vote des étrangers"".

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Il c'est pas abstenu de favoriser la venue de la gauche au pouvoir.... Il en a meme fait une promotion par son incompétence et ses scandales à 2 balles.
    Perso tout ceux qui ont contribué à chasser Sarkozy pour déléguer le pouvoir totale à la gauche à des fins financière me dégoutent !
    Car c'est grace à eux qu'on va dans le mur...

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Faire passer cette loi en force pas de problème. G.D n'en ont strictement rien a fiche puisqu'on ne touche pas a leurs monstrueux avantages.Et pendant ce temps les vrais problèmes, la France qui crève, ca ne fait pas partie de leurs préoccupations.

  • Raine
    Raine     

    Hier,je regardais c a dire sur la 5 et Marc Fiorentino spécialiste des marchés financier a dit, tout le temps que ce sera la gauche et la droite au pouvoir jamais une réforme ne passera.Le maire ou un autre? pas de changement.

  • Toto1er
    Toto1er     

    Le Michel Drucker du Palais Bourbon...je m'en tape une sans toucher l'autre...c'est bon l'opposition,mais fallait bosser avant !

  • bypy
    bypy     

    Amusant!!!!
    Il est vrai que par moments on peut se demander si le politiquement correct n'est pas le futur Big Brother avec cette main mise de l"intelligentia" parisienne sur tous les médias.
    La France n'est pas Paris et inversement

  • CRT
    CRT     

    Il semble que Taubira et Hollande veulent faire passer cette loi scélérate en force.L'an prochain, à l'occasion des municipales, de nombreux députés-maires vont se représenter.Il serait bon de leur faire savoir, que nous soyons de droite ou de gauche, que leur réélection ne sera pas acquise pour ceux d'entre eux qui voteront le mariage et l'adoption par les couples homos.Il en va du salut de la société française.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il me semble que c'est Hollande qui est qualifié de tout mou .... Sarkosy a été viré parcequ'il était trop actif c'est bien ce que vous lui reprochiez a l'époque non ????

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire