En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a promis mercredi qu'il tiendrait son engagement d'ouvrir le mariage aux couples homosexuels
 

François Hollande a rappelé mercredi qu'il tiendrait son engagement sur le mariage homosexuel. Le président de la République a exclu de recourir au référendum sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    Le refus d'entendre le peuple français qui demande à plus de 69% l'organisation d'un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels traduit bien le désarroi d'un pouvoir socialiste aux abois... Le reclus de l'Elysée devrait se souvenir que son projet présidentiel n'a pas recueilli la majorité des votants lors de l'élection présidentielle car la plupart des électeurs avant voté blanc ont signifié leur refus des réformes societales...

  • PAG
    PAG     

    Pousse caca-Pousse Caca-Pousse caca

  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Pourquoi ne pas avoir respecté la promesse de limitation du salaire du président et de ses 38 rigolos? Pourquoi différer sa promesse de suppression des cumuls??? et une bonne gueguerre qui va nous couter la peau des fesses pour faire oublier les vrais problemes.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    NORMAL 1ER NE VA PAS SE PRIVER DE NOUS FAIRE CROIRE QU'IL A DÉCIDER DE TENIR LE CAP D UNE PROMESSES ÉLECTORALE

  • pourquier
    pourquier     

    D'accord, et pas obligé d'être "bien eduqué" et bon enfant face au mensonge (nombre ..) et mépris du pouvoir (pas même un rdv pour les organisateurs)

    REFERENDUM !!!!

  • pourquier
    pourquier     

    Oui union civile pour tous, à ce stade

  • taisez vous bordel vous m agacez
    taisez vous bordel vous m agacez     

    Faites le taire ce mec je ne le supporte plus !

    non a son mariage gay

    non a la pma

    non a son mariage gay

    non a la pma



    non a son mariage gay

    non a la pma

    non a son mariage gay

    non a la pma

  • paskontent
    paskontent     

    Mariage religieux , pour ceux qui veulent .... et puis pour tous les autres Union civile qui represente la majorite , ... parceque le probleme de la polemique c'est bien le mot mariage non ?

  • falamansa
    falamansa     

    Mais continuer a manifester a gueuler mais la loi va passer.donc cela ne sert a rien et de memoire il y a eu referendum sous Sarko et il n en a pas tenu compte.Marre il y a plus important que le mariage

  • moralo+noir
    moralo+noir     

    Comme il est dit plus bas ,il a été élu même pas avec 30% si on tenait compte des votes nuls et des abstentions ...En plus le bonhomme nous avait promis des référendums !!! Il copie tout ce que faisait Sarkozy....en pire . Mais où s'arrêtera notre chute abyssale ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire