En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage pour tous : Peillon demande la vigilance dans l'enseignement catholique

"Je ne veux pas raviver la guerre scolaire", a indiqué le ministre au Monde. - © DR

Par crainte des débordements homophobes, le ministre de l'Education Vincent Peillon appelle à la plus grande vigilance quant au débat sur le mariage pour tous dans l’enseignement catholique.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
68 opinions
  • geko,

    Il y a +/- 1% d'homos en France et ce pays se laisse mener par le bout du nez par se groupuscule. A moins que,a moins que tout se tam-tam pour masqué les autres problèmes autrement plus important.

  • geko,

    Je suis entièrement d'accord avec vous,mais a mon avis il n'auras pas se courage, car toute la gauche et les homos (1%) vont crier au scandale car ils savent grâce aux R.G. que les Français sont majoritairement contre les mariage et l'adoption par les homos!

  • sarah040000,

    ce gouvernement nous laisse plus qu'un gout amer ...paroles et relans de pétainisme de cette gauche débile !!!!!!!! incriyable Peillon rigolo nous n'en voulons pas de votre mariage pour tous un mariage c'est un homme et une femme alors pour faire plaisir surtout aux lesbiennes qui veulent de la procréation NON NON ET NON !! allez voir ailleurs .... vous adorez les musulmans, déroulez le tapis rouge et bientot en france nous n'aurons même plus le droit de dire que nous sommes catholiques ....IMBECILES N ALLEZ PAS TROP LOIN PEILLON...ET LA BANDE DEHORS

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •