En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voici en avant-première le logo de l''alternative, née de l'union entre l'UDI et le MoDem.
 

L'union entre Jean-Louis Borloo et François Bayrou est presque officielle. Baptisée "l'alternative", elle a désormais son logo, que BFMTV vous présente en avant-première.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • bill
    bill     

    BORLOO à la botte de L' UMP et BAYROU à la botte du PS , Sauf si vous possédez une Eolienne , NE DONNEZ PAS VOTRE VOIX A CES GIROUETTES ! VIVEMENT MARINE

  • boris2748
    boris2748     

    Une sacrée alternative; d'un côté un éternel perdant et de l'autre le spécialiste de la reculade.

  • SPANOIL
    SPANOIL     

    Sans le mariage pour tous s'eût été imposible !!!

  • sanguin
    sanguin     

    Vous n'êtes pas très téméraire, casse-cou, entreprenant, hardi, hasardeux, irrespectueux, osé, outrecuidant, risqué . Dans la vie il faut prendre des risques sinon, quel intérêt?? Pourquoi vous dirigez aussitot vers ce parti qui ne sera que la contnuité des deux autres??Borlo est l'initiateur de l'écotaxe donc vousd savez à quoi vous en tebnir, quand à l'autre????????????????????????????????

  • sanguin
    sanguin     

    raleur; à quoi bon sortir d'un puit pour vous jeter dans une citerne...Vous n'êtes pas très téméraire, casse-cou, entreprenant, hardi, hasardeux, irrespectueux, osé, outrecuidant, risqué . Dans la vie il faut prendre des risques sinon, quel intérêt??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est la seule alternative pour nous sortir des griffes de l'UMP et du PS !!!

  • WoIf
    WoIf     

    oui!

  • tramerien
    tramerien     

    je ne comprend pas Borloo, qui se marie avec ce tordu là un coup à gauche et encore un coup a gauche......et pour dire que si il avait sû il aurai voté à droite...une véritable girouette de la politique celui là ....

  • jackary
    jackary     

    quand on voit ces deux guignols ça donne envie de foutre sa carte d'électeurs dans les wc

  • calentita
    calentita     

    Comme logo j'aurai mis une girouette et une veste. Je suis très déçu mr Borloo. Vous avez beaucoup perdu de voix + la mienne.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire