En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira, lundi 28 janvier
 

La ministre de la Justice a indiqué lundi que les 5.000 amendements promis par les parlementaires de droite n'allaient pas freiner le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RENOVELES
    RENOVELES     

    Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu ceux qui battaient campagne pour ce psychopate et ce gouvernement d'acteurs de vol au-dessus d'un nid de coucou.
    Que de larmes en perspective ! Sortez vos mouchoirs j'avais prédis ! Et voilà le travail !
    Cest la déliquescence totale de la FRANCE, je ne sais pas pour vous, mais la honte commence à me gagner férocement et j'en arrive presque à raser les murs, rien qu'à entendre ce qui se dit à l'étranger concernant FH le s'en va en guerre tout seul, le mariage homosexuel au lieu des faits dramatiques de société que sont : le chômage galopant, l'angoisse au creux de la gorge quant à l'avenir des français, les fuites des capitaux (on cite Gérard Depardieu) en mauvais exemple, mais pourquoi lui jeter la première pierre ? Il y a de quoi être déboussolé dans ce pays à l'heure actuelle.
    Lorsque que ce "gourverne-ment", manipulateur et prestigitateur, veut accaparer la fortune de ceux qui se sauvent et ne veulent pas payer à fond perdu, en jetant à la vindicte populaire comme autant d'os à ronger à la population souffrante par beaucoup d'injustice.
    Alors que Hollande lui, bien que nanti à millions, avec des placements depuis belle lurette de sa fortune en diverses SCI et autres montages, sa famille étant à l'abri, ne se gênant pas à faire entretenir sa compagne de la république, qui elle-même vit dans une situation matrimoniale confuse.
    Comment et sur quel programme aviez-vous voté pour cet individu qui vous prend en otage, jusqu'à votre famille, votre sang ?
    Dans ces projets abominables qui sont : le mariage homosexuel, la pma, gpa et autres...
    Que disons-nous de nos enfants issus de la procréation naturelle et hétérosexuelle ? Notre sang, notre enfant, notre chair, n'est-ce pas ???
    Eh bien ! Voilà ce que nous vole ce gouverne-ment de pacotille.
    Ils nous montent les uns contre les autres, divisent pour pouvoir mieux règner, nous mentent en disant ne pas aimer les "RICHES" tout en étant riches à millions, mais ne participent pas avec leurs deniers à l'effort national pour donner l'exemple.
    Vous n'avez qu'à analyser les propos de C... de la république il y a quelques mois, "je veux travailler, je veux être indépendante, je veux rester simple etc...
    Quelques mois plus tard, c'est la même personne (pas son clône), qui est devenue une bête de mode, courant les défilés de grands couturiers, dépensant sans compter en période d'austérité,à courir les tribunaux pour grapiller de l'argent issu de ses nombreuses plaintes contre les journaux peoples, qu'elle devrait normalement remercier pour lui avoir consacré des articles, c'est le comble ! Surtout venant d'une inconnue. Même "NORMAL 1er" n'est pas en reste, lui aussi a délaissé rapidement les comportements austères qu'il s'est appliqué à montrer en voyageant par le train, par des signes ostentatoires d'opulence.
    Vous qui aviez voté pour cet individu, vous vous êtes faits avoir jusqu'à la moelle.
    Ce qui est affligeant en France, c'est qu'on prend les mêmes et on recommence, on en tire jamais des leçons et on a la mémoire courte, car dans cinq ans, lorsqu'un candidat exotique s'affichera, un candidat alien, sans programme de gouvernance et aussi vide qu'une coquille, les moutons de panurge seront encore au rendez-vous.
    Les menteurs pros, les voleurs de tous poils, les dictateurs en herbe auront encore de beaux jours devant eux, pour saigner à blanc ce qui restera du bilan de ce gouverne-ment fantôche.
    Je nous souhaite du courage pour les supporter.

  • Papichou
    Papichou     

    Help !! elle me fait peur ! je ne dors plus, je ne mange plus, je ne fais plus pipi, ... elle me fait peur, je la vois partout avec plein d'enfants qui la suivent... ils n'ont pas de visage, ... aidez-moi je vous en conjure ... Au fait, pourquoi le Président de la république est-il célibataire ??? Comment ? C'est pas lié : OK merci ... Mais il ... OK je me tais.

  • mamily
    mamily     

    elle ne devrait pas dire qu'elle sera patiente elle devrait dire qu'elle est Bornée !!!

  • poisson
    poisson     

    Que madame n 'oublie pas que même s ' ils sont majoritaire a l 'assemblée , et qu' en démocratie l 'opposition représente aux moins 49% de français .

  • Papichou
    Papichou     

    tout est dit

  • janilou
    janilou     

    je me demande ce que prépare le FN il est ou en ce moment......

  • waner82
    waner82     

    L'instrumentalisation par Copé de ce projet de loi est tout simplement lamentable. Il n'a donc aucune autre fronde à mener contre le gouvernement pour s'affirmer comme le 1er opposant ? Ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent. Après sa campagne "pain au chocolat" et son élection au forceps, ce premier combat en tant que leader de l'UMP confirme un peu plus le type de politicien qu'il entend être...

  • PIALF
    PIALF     

    C'est la meilleure de l’année ! Le candidat Hollande ayant le mariage gay dans son programme, son élection aurait, en quelque sorte, légalisé l’union de personne du même sexe et ainsi il devient incongru de tenter de s’opposer à ce type d’union. A vrai dire je m’en fou mais je ne peux m’empêcher de penser à une contradiction dans la conviction du Président ! Mr Hollande a eu 4 enfants avec Mme Royal ; la tradition aurait voulu qu’ils se marient puisque un homme et une femme peuvent depuis très longtemps se marier. A présent Mr Hollande vit avec une dame. A son élection à la présidence de la république et pour simplifier bien des problèmes d’acceptation de sa compagne en tant que première dame de France par les Français, le bon sens aurait voulu que Mr Hollande se marie avec celle qui partage sa vie. Et bien que nenni ! Je trouve qu’il y a là une vraie contradiction ! Vous me direz Mr Hollande est libre soit mais alors qu’il nous foute la paix avec son mariage gay qui n’est pas plus que le mariage homme/ femme une obligation! N’y a-t-il pas de problèmes plus urgents à régler en France ? A moins que ceci ne soit qu’un écran de fumée masquant les vrais problèmes non traités et divisant les français ?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Entre taubira-belkasem-desir....Etc...Etc .....voilà TOUT LE PROGRAMME SOCIALISTE!-Bon courage à TOUS!

  • soso1
    soso1     

    "on est patient"....Quelle gentillesse Madame Taubira. C'est pénible de faire avec les parlementaires qui nous contredisent mais Madame Taubira cela s'appelle tout simplement la démocratie.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire