En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homosexuel : le projet de loi présenté le 24 octobre
 

Le projet de loi sur le mariage et l'adoption homosexuels sera présenté le 24 octobre au Conseil des ministres, a annoncé le porte-parole de l'association Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), reçu jeudi par la garde des Sceaux Christiane Taubira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    52.280 signatures pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe... la mobilisation continue...

  • vox populi
    vox populi     

    Continuez à soutenir cette demande au Président de la République

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour un référendum national sur le mariage et l'adoption par les couples de même sexe...
    Aller sur le site : www.referendum-officiel.fr/

  • vox populi
    vox populi     

    80% des auditeurs de RMC se déclarent favorables à un référendum sur le mariage homosexuel.

  • ABC33
    ABC33     

    "Être élevé par des parents homos? Il n'y a rien de pire." (Rupert Everett). L'acteur britannique qui se revendique homo a déclaré également : "Un enfant a besoin d'un père et d'une mère". Ces propos tranchent avec ceux de la pensée unique de la gauche bobo que l'on entend à longueur de journée sur les médias. À méditer...

  • ABC33
    ABC33     

    Mme Taubira, avec l'aide de M. Mamere et M. Delanoë, veut ouvrir la boite de Pandore du mariage homosexuel. En ont-ils mesure toutes les conséquences? Cette destruction programmée de la famille traditionnelle pourrait aboutir au mariage bisexuel et donc à l'union de 3, 4 ou 5 personnes au sexe indéterminé. Il est temps qu'un débat réunissant des juristes, philosophes et théologiens soit organisé par le pouvoir actuel sur ce sujet de société...

  • tigrounete
    tigrounete     

    encore une fois rmc manque a sa vocation de debat équilibré, des que l'on parle de mariage homosexuel, il n'y a plus personne pour assurer le debat a l'antenne(voir les grandes gueules); tous pour ce fameux mariage, cette grande avancée sociétale!
    Pourtant a chaque fois qu'il y a un sondage sur ce sujet chez brigitte lahaie ,la majorité des personnes sont contre !
    Les seules a faire entendre une autres voix: les grandes religions; ils convient alors immédiatement de les ridiculiser.
    C'est tres décevant et tellement facile.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Le plus simple c'est d'être, grand, beau et en bonne santé !!!! Mais manifestement, il y a un détail qui vous légèrement échappé : "on ne choisit pas !!!!"

  • liliette
    liliette     

    Dites vous bien que la majorité des homos ne se "revendiquent" pas en marge et cherche une certaine invisibilité...Et à voir vos réactions, je me demande qui est le moins "normal" dans cette histoire!!!

  • Crecy80
    Crecy80     

    Le mariage, institution pluri-séculaire, consacre l'union d'un homme et d'une femme avec des droits et des devoirs pour chacun des époux. Le mariage repose en effet sur le principe de Parité. Le projet Taubira méconnaît ce principe de parité et veut transformer le mariage en un simple contrat d'union civile entre 2 individus au sexe indéterminé. Il serait souhaitable de saisir le Conseil Constitutionnel afin qu'il se prononce sur la validité juridique d'un tel projet...

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire