En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

"J'ai demandé à François Hollande des états généraux de la Famille, que je ne les vois pas arriver" a regretté le candidat à la présidence de l'UMP face à François Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bof!-après une élection(?)-avec 51%......qui aujourd'hui .....serait péniblement 38%(et encore)-on découvre qu'il y a "UN PSEUDO PRESIDENT.....NORMAL......dont le leitmotiv permanent est ....de NOUS PRESENTER-L'ANORMAL et tenter de nous convaincre qu'IL est NORMAL-.....un sacré magicien ce bougre là!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    si la manifestite le dérange, il peut toujours essayer de lutter contre le cumul des mandats... ______________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...................Le mariage"HOMO"(?)-ne sera dans les mémoires qu'une GROSSE BLAGUE HOLLANDAISE.......symbole de son bref passage-le pauvre!

  • gerard34
    gerard34     

    créé des emploies et l 'état il créé quoi lui rien du tout il pompe le fric la ou il est rien d 'autres , tout ce que l état a créé c' est avec l 'argent des contribuable sa aussi nous ont peut le faire avec le pognon des autres ont peut tout ce permettre la classe ouvrières française a fait entrée des centaine de milliard d 'euros dans las caisse de l "état , ou est passer l 'argent y en a plus les français n'ont aucun reproche a ce faire , nous ont a tout fait pour enrichir le pays et eux ils ont tout bouffé a leurs conneries d'Europe qui nous a mis dans une merde noire

  • Era92
    Era92     

    Pourquoi M.Copé ne participe pas à celle du 14 novembre, Grève Générale Européenne ?

  • Alexandre
    Alexandre     

    Quel pouvoir ?? je bosse et je paye mes impôts comme un gentil mouton, tu crois quoi que je roule sur l'or !

  • pierre76
    pierre76     

    Alexandre, tu l'as le pouvoir, alors quesque tu attends pour créer de l'activité!!!Faut vous mouillez les gars, au turf, faut créer des entreprises!!!!!Nous sommes moins hypocrite que toi, parce que tu critique beaucoup , mais tu n'as pas l'air de créer beaucoup d'empolis pour tes compatriotes!!!

  • Alexandre
    Alexandre     

    Une pierre 2 coups !!! Bande d'hypocrite !

  • oliv
    oliv     

    certe, mais faut pas llaisser preparer une autre crise pour autant

  • oliv
    oliv     

    Pierre76 nous somme d'accord avec vous!!! d'autre sugett sont prioritaire!!!!, mais pas forcement plus important à cause du fiasco irreversible que cela entrainerà pour les generations qui vont nous suivrent!!!!!!!!!!!!!, Il faut donc AUSSI manifester notre inquiétude et desacord face à cette aberation et pouquoi pas pendant la manif demender que nos elus s'occupe des priorité economique;;;

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire