En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Le député-maire de Meaux a aussi affirmé qu'il déléguerait cette tâche à ses adjoints si la loi était adoptée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lion
    lion     

    je ne vois pourquoi s 'obstiné pour le mariage de deux hommes , or il y a le pacs , ensuite quelle programme de hollande en s' en fiche c' est le bien être et l' épanouissement des français qu 'ils s' agit ,et si après le vote de loi le KO commence en france , se sera la guerre contre ces personnes qui s' obstine
    alors monsieur hollande si vous voulez bien terminer votre mandat oublie ce programme , les citoyens ont votés pour vous pour virer sarkozy , s 'il y avait un autre ump qui avait présenté avec sarko c 'était zéro président pour vous encore une fois c' est le peuple qui décide et n' oublier pas l' église qui s' oppose le plus important .

  • Aramis
    Aramis     

    Je ne mets pas ma ceinture car je veux être libre de me tuer , je ne paye pas mes impôts parce que je ne suis pas d'accord avec le budget de l'état , je tue mon voisin ,c'est un xénophobe , la loi n'est pas l'expression d'un consensus c'est même le contraire !!

  • oliv
    oliv     

    merci, cela fait du bien de lire un commentaire intéressant.

  • psykocrate
    psykocrate     

    Hum, Cornélien...On respecte la loi parce que l'on est sans cervelle ou l'on respecte la loi parce qu'elle ne va pas à l'encontre de l'ordre naturel.
    L'esclavage, la choa, le compte bancaire interdit au femme...c'étaient des lois non?
    La question n'est pas de respecté ou pas. La première question, c'est l'équilibre des esprits qui produisent les lois. Un citoyen qui respecte à par principe à déjà un genoux au sol. Un oui n'a aucune valeur, s'il n'existe pas aussi le risque du non.
    La loi, ne peut faire fusionner l'eau et l'huile. Ce n'est pas la désobeissance...c'est contre l'ordre des choses.
    La loi ne peut redresser l'arc-en ciel, ce n'est pas la désobeissance...c'est l'ordre des choses.

  • Olivier Printemps
    Olivier Printemps     

    ""je ne toucherais plus mon salaire de maire, je le déléguerais a mes adjoints"", ça devrait etre logique non? une loi est une loi, que les maires qui ne sont pas pour le mariage d'une homme avec un homme, d'une femme avec une femme quand cette loi sera voté debut 2013 qu ils démissionnent de leurs mandats!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Au moins, COPE à les couilles de le dire...
    Fillon n'est pas Maire, il peut dire qu'il le ferait mais comme il n'est pas en mesure de le faire...Langue de bois !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et bien j ai décidé de ne plus porter la ceinture de sécurité, de fumer dans mon café favori car comme certains maire et représentants du peuple, je n'ai pas envie d'appliquer la loi . Je ne représente pas les citoyens français au gouvernement MOI, mais pourtant j'applique la loi . Ne soyez pas etonnez que le peuple vous traite avec dédain!

  • oliv
    oliv     

    bfmfan, en relisant je me demande si ce n'est pas moi qui vous ai compris de travers et que vous être réellement en accord avec Fillon dans ce cas excuses ma réaction...

  • oliv
    oliv     

    BFMFAN, Il faut beaucoup de foi à un homme pour se regarder dans un miroir, y voir un homme et se dire que l'on peu se comporter comme une femme, étudiez les couple homo-homme, vous constaterai que 'lun d'eux ce comporte ainsi. c'est a pêne plus moral que l'inceste... ce n'est pas plus acceptable que la polygamie. BFMFAN je constate une foi encore que vous ne comprenez pas ce qui est ecrit, c’était du second degré!!!, je vai m'exprimer plus clairement: je suis contre la "religion Laïque"... Evidemment que cette loi doit sauter! ce n'est pas du progrès c'est du laxisme c'est une nouvel forme de peur de la minorité, Il vaut mieux d’ailleurs qu'elle saute avec Fillon qu'avec Le pen! mais vue les dérive prétendu "sociales" qui comme les 35 heures ou les emplois jeunes furent des bombe à retardement, Il faut craindre qu'une foi encore, en 2017, ce soit encore un choix : Droit VS extrême Droit; qui cette foi, qui aura encore vu ses rang renforcé....

  • bfmfan
    bfmfan     

    La super réactione st quand même celle de Fillon qui a dit que même si la loi est votée, il l'annulera s'il y a alternace de pouvoir. BRAVO

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire