En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homosexuel : Copé demande des états généraux de la famille

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • luce
    luce     

    il faut un debat large sur le mariage homosexuel qui entraine un profond bouleversement de la societe et de la composition de la famille.quelle place auront les enfants? quelles seront les consequences psychologiques de ce bouleversement? et quels vont etre tous les problemes qui vont surgir?
    ce gouvernement cree commissions sur commissions et pour un tel changement de societe il veut etre seul à decider....pas d accord!!!

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    HONTE POUR LA FRANCE ET SON GOUVERNEMENT!! IL FAUT ABSOLUMENT EXIGER UN REFERENDUM!!! CA DOIT ETRE OBLIGATOIRE !!!! LES FRANCAIS DEMANDENT UN REFERUNDUM POUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE LOI TROP GRAVE POUR ETRE VOTE SANS L'AVIS DES FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    IL FAUT EXIGER UN REFERUNDUM VIS A VIS DES FRANCAIS...CELA DVRAIT ETRE OBLIGATOIRE CE REFERUNDUM C EST TROP GRAVE POUR NOTRE SOCIETE CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    bravo M. coppé...bien que je pense malheureusement, que la gauche n'écoutera pas le peuple de France et tous les maires qui sont contre ce projet de loi ! elle fera passer par la force cette loi qui exaspère et rend amers beaucoup de français ! En France ce ne sont pas les homosexuels qui se soumettent à la loi mais la loi qui est bafouée et changée par des politiques de gauche qui se soumettent aux demandes hors la loi des homosexuels afin de satisfaire leur électorat ! Méprisant ainsi les appels du peuple au référendum et les valeurs auquelles notre pays est attaché !

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il a raison ce Copé, je suis d'accord avec lui sur ce sujet.

  • equinoxe
    equinoxe     

    Lamadeleine , très amusant votre commentaire ! Fallait y penser !

  • olifree
    olifree     

    je me demande si certains elus qui reclament l adoption homos, sont prets à faire adopter leur propre enfant par une famille homos? ????????? je signale que j ai des amis homos avec lesquels je m entends tres bien, mais je trouve bidon les arguments de comparaison avec le racisme ou l anti semitisme. de meme que le mariage reste un acte particulier. Je souhaite que les homos puissent juire des meme droits que les héteros. on peut trouver un synonyme afin de ne pas frustrer les heteros...

  • Uriah
    Uriah     

    :o))) - Faudra qu' "elle" se rase les jambes aussi !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    POUR à condition d'assumer entierement le mariage que l'un des 2 soit en jupe pour savoir si on s'adresse à monsieur ou madame afin ne pas faire de gaffe!

Votre réponse
Postez un commentaire