En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carla Bruni-Sarkozy
 

L'ancienne première Dame s'est déclarée "plutôt pour le mariage homosexuel et l'adoption" par les couples homos, dans un entretien au magazine Vogue de décembre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je savais que vous étiez un imbécile, ma question n'était que purement rhétorique. Quant à la série d'affirmations que vous énoncez, elles n'ont de valeur que celle que vous voulez bien leur accorder. Au bistrot du coin vous passez surement pour un véritable expert. Mais sur un site d'information où vous faites face à des gens un tant soit peu intelligents et cultivés, vous n'êtes qu'un ignorant qui se contente de répéter des choses qui le dépassent, trop stupide ou trop borné pour vérifier ses dires ou être critique.

  • Vifffff
    Vifffff     

    @HeyBaal. Oui! C'est à peu près ça! Preuve en est! Durant 10 ans Vous avez donné le pouvoir à l'UMP! Résultat: France ruinée-France endettée-France divisée-France déclassée et Enfin,Cerise sur le Gateau!!! Maintenant que Vous ètes dans l'opposition, FRANCE RIDICULIEE aux Yeux du Monde entier! Ha Bravo! Alors OUI! Je maintiens et Je signe!!! Vous avez un Sèrieux souci de Cohérence! Pour rester Poli!!!

  • lion
    lion     

    Elle est aussi favorable pour la dépénalisation du cannabis et la cocaïne
    dans quelque temps elle va demander le divorce a sarkozy
    pour eux le mariage n' est pas important n' a pas de valeur il n' y a que l 'argent qui compte ,leur ami c' est l 'argent ,

  • MICHKA
    MICHKA     

    qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis de Carla Bruni - elle n'a pas digéré son verre de Beaujolpif - ou elle avait appuyé sur la bouteille lorsqu'elle a dit cela

  • geko
    geko     

    BRAVO "geard34" bien dit a cet abrutit de (BENE06)

  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    Certains faits sont tout à fait plus que rassurant :
    en effet, heureusement en France l'adoption d'un enfant est déjà vraiment particulièrement très difficile pour des couples normaux,
    et en ce qui concerne l'adoption d'un enfant dans les pays étrangers
    du tiers monde : ce sera encore plus difficile car ces pays sont opposés à l'adoption par des couples homosexuels...

  • taylor
    taylor     

    Je pense, qu'ils ratissent l'éléctorat,ils jouent au méchant flic et au gentil filc!!
    Sarko contre les homos et elle pour!!!
    On se prépare pour 2017!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc je résume : tous ceux qui sont à gauche sont merveilleux, tous ceux qui sont à droite ou rattachés d'une manière ou d'une autre à la droite sont des nases. C'est là toute la profondeur de votre raisonnement d'encarté socialiste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non il n'y a rien d'instable ou de pervers dans les riches familles monoparentales BOBO avec fille au pair et nounou "haute de gamme" qui réussissent à fournir un bon cadre aux gamins. Mais aux dernières nouvelles "dans le monde réel" les gamins qui font face à l'échec scolaire, ont des problèmes de comportement, voir carrément entrent dans la petite délinquance, etc ... sont quasi systématiquement des gamins adoptés ou de familles monoparentales ou recomposées. Demandez à un pédopsychiatre. Demandez à une prof. Demandez à une assistante sociale. Ca c'est la réalité. Mais c'est aussi, pour l'instant, l'exception. Et bien sûr que les homo "se soumettent à la pression sociale", on le voit bien, c'est pas comme s'il y avait la gay pride, les manifestations pour le mariage homo, les mariages illégaux, etc ... "Coucou c'est moi Carla bruni, j'arrive de la Lune, je viens de débarquer sur terre ... Et j'ai pas trop d'avis sur un truc aussi délicat à graver dans le marbre et auquel j'ai visiblement pas beaucoup réfléchi, mais je suis favorable qu'on vote pour et qu'on y réfléchisse après." je sais que réfléchir c'est pas une réaction à la mode, mais peut être faudrait il qu'on s'y mette !

  • tigre
    tigre     

    Il faut dire Delanoe ,homosexuel et bourgeois de GAUCHE ,trés important,car c'est dans la gauche qu'ils se nichent.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire