En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, très remontée dans l'hémicycle en décembre 1998
 

Après la rue, c’est au Parlement d'entrer en action : le texte sur le mariage pour tous est examiné mardi à l’Assemblée nationale, et les débats promettent d’être houleux. Comme il y a quinze ans, lorsque l'hémicycle se déchirait sur le Pacs. Souvenir de séances.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faut se méfier des vieilles loches à facettes .

  • ranulf
    ranulf     

    Aujourd'hui le pape copine avec ses ennemis historiques (association de malfaiteurs !) qu'il ne peut plus faire brûler en place publique ou égorger avec femmes et enfants, faute de Godefroy de Bouillon. Signe de la perte de vitesse de toutes ces superstitions pratiquées encore par des Christine Boutin, ou les intrépides arriérés en transes face aux nibards des filles de Femen. Les religions au pilori !

  • ranulf
    ranulf     

    Et dire que cette pauvre bigote marginale de Boutin a procréé avec son cousin germain !!! Sans aucune attention pour les tares probables de leur descendance (voyez les Valois ou les Bourbon) ! Sans parler de l'interdit transgressé, d'une religion dont elle se gargarise, Doux Jésus ! Femelle sous l'influence du sexe, mal placée pour donner des leçons aux autres !

  • fqke
    fqke     

    Tiens, j'ai été censuré d'avoir nommé Jospin de pingouin et de perdant !...il démissionne le 6 mai 2002 du gouvernement vu la raclé qu'il se prend et le 6 mai 2012, on remet les mêmes rigolos au pouvoir, pauvre France!

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Vauban t'aurais besoin de te faire réaléser le cerveau ! comme aurait dit Fernand Raynaud "là,là, y aurait comme un défaut, qu'ça nous étonnerait pas !"

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    je suis juriste, abroger une loi c'est simple, quand on est majoritaire il suffit de le faire, c'est une question de volonté ! toute la question est d'ailleurs là avec les faux culs de l'ump ! Copé et son concurrent l'inénervable en tête.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le "débat" ? Mais quel débat ?? Où vous voyez un débat ? Où voyez vous seulement une ligne de conduite permettant de situer la position philosophique du gouvernement ? Ceux qui sont contre la réforme ont été catalogué "anti mariage homo", voir carrément "homophobes", pour mieux être décrédibilisés. Le PS change de contenu de réforme tous les 4 matins. Il réinvente la réalité, fait des pirouettes pour dire "mais non on ne va pas enlever père et mère (on attend toujours de savoir comment mais ils nous le promettent, il faut avoir aveuglément confiance). En réalité le problème c'est qu'ils nous prennent pour des glands pour assouvir leur mainmise sur un électorat, dans leur propre intérêt, sans s'inquiéter le moins du monde de ce qu'ils font, de ce qu'ils bouleversent, et que rien que ça c'est une source d'opposition totalement légitime. Accessoirement on peut aussi être contre le mariage homo :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a quand même beaucoup plus de catholique que ce que je pensais. J'apprends être moi même catholique. Etonnant de la part de quelqu'un qui n'est pas fondamentalement contre mais qui rejette la forme totalement anti démocratique de la réforme. En réalité c'est peut être plus là qu'est le schisme : entre ceux qui réfléchissent et ceux qui ne le font pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, fessebouc, malbouffe, dépressif, surconsumériste, absence d'éducation, individualisme, mais y en a qui sont assez c*ns pour signer quand même. C'est "moderne". Demain une pub vous dit de vous carrer un manche de pioche dans le fion parce que c'est nouveau et vous en faites un nouveau parti politique, c'est ça ? Pour peu qu'il soit noir laqué avec une pomme croquée dessus, vous en faites une religion ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ne pourront pas. C'est comme le vote des étrangers. Pourquoi croyez vous donc que les socialistes veulent bâcler le truc "vite fait mal fait" ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire