En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le temps de débat sur le projet de loi a a été fixé à 25 heures à l'Assemblée nationale
 

Le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe sera voté "solennellement" mardi 23 avril, et le temps de débat est fixé à 25h.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Et dieu créa l'homosexuel...

  • Grumly
    Grumly     

    Vous parliez de vous , là , non?

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : "Acheter" ? Et les hétéros ne font pas la même chose... Petite hypocrite.

  • Grumly
    Grumly     

    Xavier Poulain : Bien dit. Effrayant de voir ça.

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : De votre part traiter les autres d'ignorant est un compliment, vu votre niveau sur ce sujet et votre capacité d'élocution. Moi je suis complémentaire de mon mec, ne vous en déplaise, du haut de votre morale à 2 balles. L'hypocrisie c'est plutôt la votre. Celle d'une homophobe pur jus que les rapports homosexuels dégoûtent (vu ce que j'ai pu lire de vous ici) et qui se complait dans les insultes homophobes (enfilez vous, léchez vous la raie , et j'en passe). Mais dommage, on a déjà des gosses, et on ne vous demande pas votre avis. Et une fois le mariage acté vous retournerez dans les oubliettes de l'histoire (niveau égouts)

  • Grumly
    Grumly     

    Vous êtes un groupuscule qui va devenir petit petit petit...
    Et pour les maires récalcitrants, quelques exemples en bonne et due forme pour leur rappeler la loi. Et hop, c'est marié! Quand à l'adoption vous allez voir si ça va "freiner". Au contraire, vu le nombre de gens qui attendent...

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : Vous êtes bouché ? Vous avez demandé avant d'avoir des enfants ? Vous remplissez quel formulaire avant de passer à la culbute les 2 fers en l'air ?
    Les gays ont déjà des enfants. Ils ne vous demandent pas votre avis et se débrouillent pour les avoir. Par contre il faut les protéger car ils existent!

  • Grumly
    Grumly     

    @Jamais : "se lécher la raie" ? "loi putride" ? "Ca s'enfile" ? Vous voyez quand vous voulez que votre homophobie crasse ressort Vous êtes si moche et irdiote que ça pour ne pas avoir de vie privée et vouloir régenter celle des autres ?

  • Grumly
    Grumly     

    les gays pourront enfin vendre leurs enfants pour acheter des chatons et ce sera déductible des impôts

  • Grumly
    Grumly     

    @A Jamais : Vous vous égarez. Hybow n'a jamais donné de chiffres, et vous perdez le fil. Ne devenez pas hystérique svp. Gardez votre théorie foireuse du pendule. La théorie du caniche qui pleure, vous connaissez ? "une homophobie plus basse que jamais". Heureusement que je suis assis! Allez donc embrasser une copine dans la rue et vous viendrez me redire que l'homophobie est basse. Vous êtes une belle hypocrite.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire