En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

INFOGRAPHIE - Le débat qui a enflammé la société - et l'Assemblée nationale - approche du vote final. BFMTV.com a recensé la position des 577 députés sur le sujet. Radiographie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • alsacien
    alsacien     

    je suis d'accord avec @heybaal sur ces argument contre le mariage homo, cependant je ne le soutiens pas, il fait parti des gens qui vont voter LUMP en 2014 puis en 2017 et à chaque élection suivante et intermédiaire, il ne fait de tout de manière pas avancé la France, il contribue également à l'enfoncé en restant dans l'opposition primaire au PS (la réciproque pour les gens du PS à l'égard de l'UMP est vrai également), expliquez moi ce que ces deux partis ont fait de bien depuis les décennie qu'ils se partagent le pouvoir et se bagarre façon cours de récré ? Ils n'ont chacun eu aucune vision, aucun courage politique ( il faut reconnaître a mitterand qu'il a au moins eu une vision différente et surement avec une "belle" idée d'europe, sur le papier elle est belle l'idée mais on voit bien que ca ne marche pas et depuis Miterrand droite et gauche s'accorde encore sur cette idée d'europe qui ne marche pas.Donc @heybaal tu esle produit même de ce que veux le système, un gars qui se chamaille avec la gauche pour scindé le pays en un bipartisme tueur. Evidemment qu'ils n'auront pas tout le temps raison tout le temps, c'est pour cela que deux partis peuvent bien ce partager le pouvoir, et en cela oublier le peuple.....

  • coxyde
    coxyde     

    mais vous etes enragés ma parole avec vos propos odieux et ignobles !

  • KADO83
    KADO83     

    ça parle ça parle mais tout le monde vote UMPS depuis 60ans et la France ne fait que s enfoncer arrêter d écouter les média et voter autre chose!!!!

  • Gargantua
    Gargantua     

    bientôt on vivra tous à poils, il n'y aura que la baise, la drogue et l'alcool....bien triste de voir notre monde s'enfoncer comme ça

  • nico633fr
    nico633fr     

    super, comment jeter 2000 ans d'histoire aux chiottes et crasher au visage de tous nos ancêtres, dirigeants, etc....J'ai honte de ce pays qui bafoue les valeurs de 65 millions de personnes pour quelques personnes qui ont déjà quasiment tout et qui veulent toujours plus. je me sens humilie par ce gouvernement qui sur ce type de sujet ne demande pas l'avis de ses concitoyens.
    Si c'est ça la démocratie.......vivement les prochaines élections, on va leur rappeler deux trois choses....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non, juste la gauche. Mais vous débarquez, ça fait bien un an que ça dure.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, une "loi" qui apporte une protection "juridique", c'est vraiment du jamais vu. A se demander comment on a pu jusqu'ici étendre les protections juridiques à tous les enfants, y compris les enfants naturels, sans avoir jamais à toucher au mariage. Quand on a rien de pertinent à dire, on dit une c****ie qui touche à l'affect, ça passe mieux. Comme ça tous les crétins vacants se feront une mission de la répéter. Mais ça n'en est pas moins une c****ie.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Protection qu'on aurait très bien pu obtenir autrement, cet argument ne tient pas la route.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @laurentnat vous devriez faire attention à la majorité qui est contre le mariage homosexuel, puisque selon vous une poignée de personnalités représente un parti ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faites donc un graphique semblable avec ceux qui sont pour ou contre le mariage homo, avec tout ce qu'il implique, et on verra à quel point ce gouvernement et ses réformes sont illégitimes.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire