En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, à la préfecture de police de Paris le 21 avril 2013.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a critiqué dimanche les élus qui s'en prennent à "la légitimité du Parlement ou du président de la République" sur le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On peut manifester, on ne peut tolérer ceux pour qui la haine de l’autre, pour ce qu’il est, conduit à tabasser des homosexuels, à intimider des ministres, des élus et des journalistes. On ne peut appeler au « sang » et à la « guerre civile » !!! La « Manif pour tous » a le droit de manifester dans la rue, mais pas de verser dans la violence. Ne nous laissons pas influencer par les dérapages verbaux ni déboussolés par ce flou idéologique qui sait parfaitement flatter les peurs et les inquiétudes d’un pays traumatisé par la crise… La République aura probablement le dernier mot dans cette histoire.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et nous on regrette l'entêtement de ce gouvernement de nains(bouffi et éole) pour une minorité de bobos m'as-tu-vu!

  • Critique38
    Critique38     

    a quand un outil de mesure des manifestants, fiable, apolitique et INDEPENDANT!!!!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Si Valls ne s'était pas foutu de la gueule des manifestants du 13 Janvier et du 24 mars, on n'en serait pas là !

    C'est lui le responsable, les preuves sont là maintenant, il s'est permis de bidouiller les photos, mais pour qui se prend il ?

    Bientôt la justice tranchera !

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_emb...;v=p47xxwSiegU

  • eristof76
    eristof76     

    pluto ke de voté des loi ridicule et ceux sans prendre en consideration la voix du peuple vous feriez mieux de vous ocupé de reglé les vrai probleme de la france ( les degat irreverssible que VOUS avez crée ) ... et sa se dit politicien pour la france !!!

  • mamily
    mamily     

    Mr valls trouve normal d'insulter les parlementaires de droite "fascistes , homophobes, ringards,etc.. " de mépriser leurs convictions et celles de millions de Français mais il n'accepte pas la réciprocité !!!

  • reitop
    reitop     

    moi je i aurait juste eu besoin e faire un référendum basta et les français n'ont pas fini de pleurer il y a plein d'artisan et de sociétés en ce moment qui mettent la clé sur la porte c'est de ça que vous devriez vous occuper ha c'est vrai vous allez dire c'est encore de la faute de Sarkozy mais les français doivent être solidaire avec vous car personne ne bouge pour vous viré 'j'ai un ami qui travail avec des sous traitants il a dit les français vont plus avoir de boulot il n'a jamais vu autant de société fermer tellement qu'ils ont de charge a payer mais les français on voté pour un homme qui a toujours menti et ruiné la Corrèze ils ne s'en prennent qu' a eux

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ce qu'ILS DEVRAIENT REGRETTER-Les joyeux compagnons du ci devant hollande ce sont les 5.000.000 de sans emploi-NOS industries détruites(malgré le fameux REDRESSEUR PRODUCTIF-ainsi que leur INCAPACITE à garantir la sécurité des CITOYENS..................et surtout d'AVOIR DETRUIT LA FRANCE en à peine UNE ANNEE.

  • valgego
    valgego     

    Il en est où de l'enquête sur les évasions fiscales de Cahuzac ? la lutte contre la criminalité ? ? il est payé pour cela , ........et il doit rendre des comptes au peuple , pas des commentaires .

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il y aura de quoi rire avec 9000 milles policiers

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire