En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira lors de son discours sur le mariage homo, le 29 janvier 2013, à l'Assemblée nationale
 

La ministre de la Justice a reçu lundi de l'association Le Refuge une rose symbolique pour son combat en faveur du mariage pour tous. Deux associations ont, elles, perçu plus de 11.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • danalu49
    danalu49     

    Ils ont créé le mariage pour tous pour mieux nous enculer.

  • lahuri
    lahuri     

    Daube, de la daube ... népotisme, nihilisme, minorités méprisantes ...

  • lune
    lune     

    l 'enfer pour taubira et son clan

  • Papichou
    Papichou     

    Un combat !!!! connards ... Les FEMEN eux sont des combattantes, pas ces carriéristes de m...

  • benz
    benz     

    T'es vraiment lol toi

  • benz
    benz     

    des parents qui jettent leurs enfants dans la rue parce que homosexuels et qui manifestent pour la "famille" ne méritent que le mépris. Ils me dégoûtent vraiment ces gens là !!!

  • ccourouve
    ccourouve     

    Ce qui est "tus", ce sont les arguments de l'opposition. Si les arguments des opposants à la dénaturation du concept ancestral de mariage ne sont que préjugés et archaïsmes, à quoi bon discuter ? La Taubira aura le dernier mot, et le triomphe politiquement correct.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ouais, une belle bande de glands. Avec le "ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des [ma-position]phobes". Pas étonnant que ce soit des gens qui bossent dans des associations, j'imagine que personne ne veut d'eux sur le marché du travail. En attendant en cette période de crise ils ont encore du pognon (c'est les "homophobes" qui paient, l'argent n'a pas d'odeur), et si c'est pas suffisant y a qu'à demander des sous pour acheter des fleurs, ils finiront dans les caisses de l'asso. On en fera des banderoles pour insulter les "homophobes". Ah, Marine LePen a bien raison concernant les associations communautaires financées par le contribuable ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le mariage pour tus ? C'est Johnny Halliday qui a écrit l'article ? :D

Votre réponse
Postez un commentaire