Déjà 20 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

roro

roro, le 20 janvier 2013 à 20h14 Signaler un abus

A PROPOS DU MARIAGE GAY : UN P’TIT GARCON VOIT SON PERE SORTIR DE LA DOUCHE TOUT NU : « DIS DONC PAPA T’AS UNE GROSSE BITE » SON PÈRE LUI RÉPOND :« ET ENCORE T’AS PAS VU CELLE DE TA MÈRE "

RIXID59

RIXID59, le 20 janvier 2013 à 07h11 Signaler un abus

on s'en fou de la droite il ne faut pas les écoutés se son des cons

aligot91

aligot91, le 20 janvier 2013 à 17h26 Signaler un abus

Quelle hauteur de vue "rixid59" ! et la tolérance vous connaissez ?

Pwalter

Pwalter, le 19 janvier 2013 à 22h31 Signaler un abus

10% du corps électoral (soit 4,5 millions de personnes) doivent signer cette demande de referendum pour faire pression sur le Président. Voir www.referendum-officiel.fr

aligot91

aligot91, le 19 janvier 2013 à 16h59 Signaler un abus

et madameTaubira nous dit maintenant qu'un référendum ne serait pas possible ! c'est faux ! demandons le sans hésiter une minute car il en va de la démocratie : http://www.referendum-officiel.fr/Accueil

roro

roro, le 19 janvier 2013 à 16h09 Signaler un abus

ils vont etre reçu par le maire de PARIS

aligot91

aligot91, le 19 janvier 2013 à 11h51 Signaler un abus

Y en a vraiment marre de la surdité et du sectarisme de Monsieur le Président de la République ! Ecrivons lui en masse ! c'est gratuit ! (inutile de timbrer ), son adresse : Monsieur le Président de la République Palais de l'Elysée 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Si vous n'etes pas inspirés , mais j'en doute, les AFC nous suggèrent un modèle de lettre dans fichier Word : http://afc-france.org/societe/questions-de-societe/le-mariage-en-debat/1411-monsieur-le-president-de-la-republique-nous-attendons-votre-reponse A ce jour Mr Hollande a déjà reçu des milliers de lettres ! Merci à vous !

liliblue

liliblue, le 19 janvier 2013 à 11h42 Signaler un abus

Comment peut-on parler d'avancée ou d'évolution de la société pour le mariage homo? quant à Hollande, quelle est sa légitimité pour parler de mariage alors que lui-même ne s'est jamais marié?4 enfants , dont un hors couple et maintenant une concubine à l'Elysée.Qui est -il pour se permettre de refonder la société?Pendant la manifestation bon nombre d'homosexuels sont venus parler disant qu'ils étaient contre.Le lobby du Marais va-t-il faire la loi?

aligot91

aligot91, le 19 janvier 2013 à 12h24 Signaler un abus

C'est exact, beaucoup des homosexuels qui sont pour la très grande majorité des personnes à la fois très censées et très sensibles sont opposés au Mariage et à l'adoption pour tous. Et parmi eux les célébres artistes Catherine Lara, Dave et Hervé Vilard que nous saluons avec émotion pour leur prise de position courageuse .

waner82

waner82, le 19 janvier 2013 à 15h27 Signaler un abus

Dave a participé à une manifestation pro mariage gay à Paris en décembre dernier et a signé le manifeste "Au mariage pour tous, nous disons oui". Je le salue avec émotion pour sa prise de position courageuse.

aligot91

aligot91, le 19 janvier 2013 à 15h47 Signaler un abus

Concernant Dave , pour connaitre la vérité, je vous invite à taper sur google : dave mariage gay !

lion

lion, le 19 janvier 2013 à 09h01 Signaler un abus

c 'est une grande avancée c 'est son monde a lui s 'il est homo , de même pour les verts , ce sont leurs pensés ce ne sont pas les miens ,

AVENIR

AVENIR, le 19 janvier 2013 à 03h12 Signaler un abus

En réaction aux propos de M.Bruno LE ROUX: - Le mariage homosexuel est une grande avancée pour notre société / La bombe nucléaire est une grande avancée pour les scientifiques. - Une demande de la population ! Quelle population ? Il n’y a qu’un référendum qui peut permettre de donner un résultat précis à cette question: Mariage homosexuel (oui/non) et pas un programme politique de x questions (démagogie). - Dans la république, on doit être respecté quel que soit son comportement / A mon avis vous devriez fermer toutes les prisons… L’affaire du sang contaminé n’aura pas servi de leçon …

mamily

mamily, le 18 janvier 2013 à 23h13 Signaler un abus

Je crois qu il faudrait que chaque francais envvoie un message sur le site de lelysee pour faire savoir que le peuple francais demande a etre entendu et que le president recoive da facon equitable les representants des associations je vais chercher le site

resistance44

resistance44, le 18 janvier 2013 à 21h45 Signaler un abus

Son sectarisme ,son arrangeante ne lui permettront jamais d'être le président de tous les français

resistance44

resistance44, le 18 janvier 2013 à 21h41 Signaler un abus

Un homme qui plaque sa femme et ses 4 enfants, pour sa maîtresse,n'.est pas légitime pour transformer l'institution du mariage

resistance44

resistance44, le 18 janvier 2013 à 21h30 Signaler un abus

Un président qui plaque sa femme et ses 4 enfants,pour vivre sa maîtresses,veut nous donner des leçons sur le mariage Il ne peut comprendre les familles qui veulent défendre le mariage homme femme pour élever leurs enfants dans les meilleurs conditions

kabyleforever

kabyleforever, le 18 janvier 2013 à 19h34 Signaler un abus

Toute a fait d'accord avec ses députées La France a deja beaucoup consenti pour les personnes Homosexuel mais nous ne pouvons pas nous permettres d'accepter d'ébranler les valeus familiales qui sont universelle, les homo ont deja beaucoup de droit si ils veulent se marier ils ont qu'a aller enménager en Espagne ou autre part restons attacher a nos traditions pour que notre pays et sa singularité

aligot91

aligot91, le 19 janvier 2013 à 12h01 Signaler un abus

exactement kabyleforever , la France doit rester la France, c'est à dire le plus possible un modèle pour le monde entier, et surtout pas copier des pays comme l'Espagne ou le Portugal que leurs dirigeants ( n'est ce pas Monsieur ZAPATERO aussi sourd que Monsieur Hollande ) ont conduit au bord du chaos.

Voir l'article

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?