En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo: le projet de loi reporté au 7 novembre
 

La présentation du projet de loi sur le mariage homosexuel en Conseil des ministre est reportée au 7 novembre, indique le ministère de la Justice. Le gouvernement se donne ainsi une semaine supplémentaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour un référendum national...

  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour un référendum national...

  • vox populi
    vox populi     

    Pétition pour un référendum national sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe... La mobilisation continue...

  • vox populi
    vox populi     

    Pour un référendum national sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe... Aller sur le site : www.referendum-officiel.fr/

  • toutgris
    toutgris     

    CENT POUR CENT avec vous, ils ne veulent que racoler. Tous mes voisins et autres qui ont voté HOLLANDE voteront cette fois ci pour FN. S'il continue comme cela la fin pour lui et le PS sera pour bientot

  • fred662312
    fred662312     

    Putain mais qu'est-ce qu on s'en fou du mariage gay!!!! Ils nous gavent avec ca aux infos, mais il y a tellement de chose qui sont beaucoup plus importante surtout en ce moment. Marié ou pas marié je vois pas ce que ca change aux sentiments en plus!! Nul!!

  • ZOD
    ZOD     

    Pendant que certains français changent de bords d'autres prennent leurs places en considérant les femmes comme des sous-èspeces de l'Homme. Un jolie gouvernement objectif, bravo. Le hic, ce n'est pas en posant des mines que vous allez être prévenu d'un changement. Ces gens vont souffrir, avec le laxisme omniprésent dans les tribunaux vous pensez qu'un couple du même sexe va avoir gain de cause face à un islamiste qu'il les auraient agressés de toutes les manières possibles ou inimaginables ?. LOL !

  • vox populi
    vox populi     

    Alors que ce projet de loi suscite beaucoup d'interrogations, de nombreux électeurs et associations réclament l'organisation d'un référendum sur le mariage et l'adoption par les couples de même sexe... Il appartient au Président de la République de s'exprimer sur ce sujet...

  • bibolo
    bibolo     

    Arrêtez vos caricatures à deux sous!...Les haines ,les peurs qu'ont -elles à voir danc ce débat? Qui n'a pas dans ses relations des homo ou des gens de couleur différente? VOUS...en tout cas pas Moi car je pense avoir consacré une énorme partie de ma vie à ces populations .
    Les seuls à trouver des intêrets financiers fabuleux à ce projet,ce sont les commerçants,qui voient arriver une clientèle nouvelle vers le mariage,car chez les hétero,le chiffre est en baisse depuis des années.Que les homo revendiquent un statut pour protéger leur couple et leur conjoint post mortem c'est urgent,mais de grâce les enfants aussi des droits et nous sommes pas loin de les bafouer.

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    mais les socialistes en n'ont rien à F... des homosexuels, comme ilsb n'ont rien à f... des emmigrés...! on fait tout pour recuperer les voies du lobby gay et les voies issues du vote des étrangers et de l'immigration ...! ils racolent, ils sont en chute libre le vote populaire est partit au front nationale par contre ils ont gagner le vote communautaire ..! ne nous voilons pas la face ils ont virés sarko grace.. à la droite déçu..! ils racolent car les français seront bien evidemment déçu de leur poliique c'est pitoyable..!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire