En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homosexuel : un projet de loi le 31 octobre
 

Le projet de loi ouvrant aux homosexuels le droit au mariage sera présenté en Conseil des ministres le 31 octobre, a annoncé mercredi le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, qui espère un vote permettant sa mise en oeuvre dès 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue en faveur d'un référendum national.

  • vox populi
    vox populi     

    Message rectificatif

  • vox populi
    vox populi     

    Pour une demande de référendum national

  • vox populi
    vox populi     

    80% des auditeurs de RMC se prononcent pour un référendum sur le mariage homosexuel

  • vox populi
    vox populi     

    Pour un soutien franc et massif à cette proposition

  • ABC59
    ABC59     

    Le référendum, c'est maintenant. Pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe : aller sur : www.referendum-officiel.fr/

  • ABC59
    ABC59     

    Pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe, allez sur : ............................................................................................. www.referendum-officiel.fr/

  • Xihan
    Xihan     

    Oui ; et sans parler des enfants, pour un droit égal devant la lois. Sachez chères amis que le PACS ne fournis pas les mêmes droit qu'un mariage si l'un(e) des deux conjoint(e) vient à décéder.

  • Xihan
    Xihan     

    Le pouvoir d'achat n'est pas au plus bas (regardez l'Afrique ou l'Asie)
    L'emploi est certe un problème mais que le président ne se doit pas de gérer. C'est plutôt les ministres concernés qui se doivent de travailler à ce projet.
    La sécurité ? Sommes-nous en guerre ? Avez-vous cherché pourquoi les violences sont de plus en plus présente (soit dit en passant l'on a considéré ça à tout moment de l'histoire). Il s'agirait plutôt d'une question de philosophie, la philosophie religieuse qui s'effondre. Les hommes, n'ayant plus ce dieu pour appuyer la moralité, ne sont plus morales. Ne remettez pas aux mains des politiques tous les mots du monde !

  • Xihan
    Xihan     

    Oui il pense aux futurs enfant en adaptant les mœurs afin que celles-ci changent. De plus les enfants ne serait pas discriminé par vos enfants si vous n'aviez pas vous même ce jugement.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire