En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire UMP de Sète François Commeinhes
 

"Même si j'ai beaucoup d'amis gays et que j'ai accouché des gays femelles, je ne vois pas ce que ça apporte", a dit François Commeinhes pour parler des femmes homosexuelles voulant bénéficier du mariage pour tous.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vauban
    vauban     

    durée moyenne d'un mariage entre 11 et 13 ans, même pas la peine de se marier ou prévoir les frais de divorce lors du mariage, d'un autre côté, les gays ont aussi droit aux scènes de ménage .......

  • Spartan117
    Spartan117     

    Putain d'assoc' de merde à pleurer au moindre mot...tiens on dirait les musulmans de l'extrême qui chialent à la moindre caricature ! A force de se faire défenseur de la veuve & de l'orphelin ces associations pourrissent finalement le paysage politico-républicain, ils ont pas finit de sortir les mouchoirs...

  • volcan
    volcan     

    Ce qui fait mal en france, ce sont les associations..........

  • bfmfan
    bfmfan     

    j'espère que cette loi va être enterrée ! on voit bien toutes les levées de boucliers que provoque ce projet de loi stupide !

  • bfmfan
    bfmfan     

    j'espère que cette moi va être enterrée ! on voit bien toutes les levées de boucliers que provoque ce projet de loi stupide !

  • taylor
    taylor     

    Touche pas a mon HOMO

  • keops
    keops     

    c est bizarre mais j entend pas ces personnes qui s offusquent dire que c est une honte que les musulmans appellent les femmes occidentales de pute catin et j en passe

  • ludoball
    ludoball     

    dans les pays anglo saxo female or male sont employé sans choquer personne, c'histoire de se rappeler que nous sommes des animaux doués de conscience.

Votre réponse
Postez un commentaire