En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés UMP Yves Albarello, Daniel Fasquelle et Marc Le Fur, se voient infliger "un rappel à l'ordre"
 

Le bureau de l'Assemblée nationale a décidé mercredi, à l'unanimité, de sanctionner trois députés UMP pour des incidents survenus dans la nuit de jeudi à vendredi lors du débat sur le mariage homo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Acre
    Acre     

    Passons dorénavant à une vraie opposition à la "justice-pride" se mettra en place : Comme il nous sera aisé d'éconduire les candidats à l'embauche et/ou à un logement en lisant le prénom du (de la) conjoint (e) ...

    Point de pervers chez moi, ou dans ma boîte, et j'invite les anti-mariage homo à faire de même. C'est facile, efficace ... et sain.

  • Acre
    Acre     

    Une vraie opposition à la "justice-pride" se mettra en place : Comme il nous sera aisé d'éconduire les candidats à l'embauche et/ou à un logement en lisant le prénom du (de la) conjoint (e) ...
    Point de pervers chez moi, ou dans ma boîte, et j'invite les anti-mariage homo à faire de même. C'est facile, efficace ... et sain.

  • DirDir
    DirDir     

    Au provoqué (supposé) de contrôler les sécrétions de ces gonades, je supposait naïvement que nous représentants étaient insensibles à ces réactions pavloviennes.

  • sanguin
    sanguin     

    petit amadeus60: la nature viendra vers toi, plus tôt que tu ne le pense. Ne cherche pas par des parenthèses à échapper à ta mentalité insultante et n'injurie pas la decendance d'autrui en te faisant glorifier pour un Dieu que tu ne sera jamais, bien au contraire!!Tu ne pourra jamais échapper à ton DESTIN, que je te laisse bien volontier...Je vais t'offrir gratuitement un peu de "antise" pour que la nuit venu tu puisse communiquer avec les anges du démon, tes frères d'esprit!!!Je ne te demande pas comment est ta descendance, je lui souhaite seulement qu'elle ne te ressemble pas!!!!!

  • Hybow
    Hybow     

    Trop marrant parce que tellement nul !!!

  • amadeus60
    amadeus60     

    Sanguin et Boutin sont la même famille et oui, tout les deux sont de cons !!! (Consanguins) se qui donnent des tarés !!! La triste réalité !!!

  • sanguin
    sanguin     

    SOYLI: vous vous trompez complètement, en plus d'être un sanguin, je suis un fataliste et ne pert pas la tête pour des balivernes de couloir comme savent si bien le faire les gens qui font accoucher une souris d'une montagne et croit qu'ils vont révolutionner le monde...Je ne m'inquiète nullement pour l'humain qui se prend pour Dieu ou tout simplement pour le MAITRE des autres..Personne en ce monde est éternel, là est la VRAIE JUSTICE qui n'est pas humaine, mais surnaturel....

  • krole56
    krole56     

    tant mieux si tu ça te fais rire, ça change un peu pour toi....ah ah ah

  • krole56
    krole56     

    Non, c'est seulement le meme droit pour tous.... untelle

  • Fiona
    Fiona     

    @tyatya. Entièrement d'accord avec vous.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire