En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Garde des Sceaux Christiane Taubira ouvrant le débat en seconde lecture à l'Assemblée, mercredi.
 

Mercredi à l'Assemblée, la Garde des Sceaux a ouvert la seconde lecture du texte par les députés en opposant les "bonheurs futurs" aux "cracheurs de haine".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    Taubira est une excellente ministre de la justice . D'ailleurs elle avait refuse les offres de Sarkozy qui voulait la débaucher . Mais cette femme est solide , rien a voir avec Kouchner prêt a tout pour un poste ...

  • Titi75014
    Titi75014     

    Merci Mme Taubira Vous avez exactement chanté dont la façon le gouvernement considère le peuple. En effet en entonnant le temps des cerises, vous reflétez exactement la période des communards, époque à laquelle les versaillais (le gouvernement) a massacré le peuple de Paris au mépris de ce qu'il avait à dire!!!!! Voilà en effet un beau chant de victoire et de revanche! Alors madame, pourquoi ne pas vous occupé des prisonniers qui s'évadent? Est ce trop vous demander. C'est vrai que c'est moins valorisant dans les salons! Vous détruisez nos valeurs et je n'accepte pas d'être traité d'homophobe parce que vous voulez me dicter votre loi!!!!!!! L'élection d'un président n'est pas voter pour un programme, relisez la constitution!. Nous ne sommes pas au xxxx ème congrès de l'ex URSS!!! Et si cela était, vous pourriez vous occuper des 59 autres propositions. Les français crèvent, les prisons sont pleines (on est en train de créer des récidivistes) les prisonniers s'évadent, les membres du gouvernement sont des fraudeurs, vous clivez la France et votre principale préoccupation concerne 2500 couples qui ont et doivent avoir des droits. La République est suffisamment conciliante pour leur trouver la place qui est la leur (amélioration du¨PACS)!!!! Ouah trop top la République!!!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    EN BONNE INDEPENDANTISTE, elle se fout de notre gueule!

  • trabucaire
    trabucaire     

    elle a un problème de comportement ou c'est son naturel

  • optimiste
    optimiste     

    Taubira ne s'occupe pas des vrais problèmes liés à la violence et au malfaiteur. Elle est complètement nulle si on s'en tient à ses décisions tout les malfaiteurs sortiront de prison. Oui cette femme est dangereuse pour tout les français !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........ELLE devrait-à mon sens-ENTONNER le "-CHANT DU DEPART".......pour fermer "son" débat!

  • susan34
    susan34     

    cette femme est dangereuse

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Elle confond la politique et la guerre! Il a y vraiment pas un ministre qui puisse sauver les autres dans ce pitoyable gouvernement. Orgueil, domination, suffisance, fausseté, vivement dehors cette mauvaise clique.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Grunt ?

  • Hybow
    Hybow     

    Si la droite ne s'était pas acharnée à faire de l'obstruction...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire