En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le débat continue autour de la réforme sur le mariage pour tous. Promise par François Hollande, le texte a été étudié mercredi en Conseil des ministres. Il fera l’objet d’un débat au parlement à la mi-janvier 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Pour mon cas pas avec une socialiste, je les aime pas ces vendeurs de France

  • jennifer
    jennifer     

    la polygamie est interdite en France!!!Qu'est ce que vous racontez là?

  • observateur67
    observateur67     

    Lo2a en retour à la suppression de mon message je fais de même pour le vôtre sans même le lire, si l'on accepte pas la vérité il faut savoir rester à sa place. Elsass frei

  • jennifer
    jennifer     

    Essayez donc déjà d'en trouver une...ou un...et ensuite on verra pour les autres!

  • gerard34
    gerard34     

    tout a fait d'accord avec vous et ont pourrait aussi ouvrir le droit de ce mariée avec plusieurs femmes comme les socialistes ne parle plus que de l 'islam et des homosexuelles et comme les musulmans ont doit a quatre femmes pourquoi ne pas nous donner le droit comme le musulmans d'avoir plusieurs femmes , si la lois nous l'autorise sa réduirais la pénurie de logement et sa rempilerais les maternités

  • erwan75
    erwan75     

    Et maintenant, quelle sera la prochaine "avancée" ? Le mariage consanguin ? car après tout eux aussi ont le droit de s'aimer, pourquoi ne pourraient ils pas se marier ? Il s'agit bien de permette à tous ceux qui s'aiment de pouvoir se marier et de procréer mais quelle sera la limite ? et surtout qui en décidera ? le polit'bureau du PS ? Les socialistes ne sont ils pas en train d'ouvrir la boite de pandore ?

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les socialistes sont-ils tous impuissants pour avoir recours au système artificiel ? quant à faire des enfants ? c'est bien dommage pour eux, car le coté agréable n'est pas a négliger! tant-pis pour eux !!!

  • oliv
    oliv     

    vraiment ambrine vous n'y entende rein vous ne savez pas anticiper, vous ne devais probablement pas faire de travail social comme tous les assister socialo..... Evidemment que ce n'est pas le DEBAT APPARENT MAIS IL FAUT COMPRENDRE CE VERS QUOI CELA NOUS MENE APRES; il vienT tres vit derrière; comme le PACS préparais le mariage hommo en rabaissant la noblesse du mariage d'origine.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les socialistes se prennent vraiment pour Dieu;, déja au temps d'un certain président !!! qu'ils laissent la nature faire les choses au lieu de vouloir l'égaler; un certain crapeaud voulait etre aussi gros qu'un boeuf : il en fit les frais !!! à bon entendeur .... mg.

  • Lo2a
    Lo2a     

    Ca serait grave de ma part d'être hétérophobe vu que je suis moi-même hétéro mdr ! Je ne connais pas les ambiances des gayprides vu que chez nous il n'y en a pas (Corse), mais c'est une fête, donc normal que ça soit pousser un peu à l'excès.
    Après pour les "saloperies" en public, évidemment je suis pas pour, mais ça marche autant avec les hétéros qu'avec les homos, enfin moi je me vois mal faire quoique ce soit avec mon homme que ce soit dans la rue, ou dans des halls d'immeubles ou je ne sais quoi encore.
    Bref, une fois de plus, vous généralisez!

    Enfin, l'homophobie ce n'est pas seulement de passer à tabac quelqu'un, c'est comme le racisme ça a plusieurs formes hein ^^ ! Bref, si tu fais le lien entre homosexualité et perversion, tu m'en vois désolée de te l'apprendre, mais tu discrimines, par conséquent tu tiens des propos homophobes.

    Peace =)

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire