En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat a rejeté lundi l'union civile proposée par la droite pour les couples homosexuels.
 

Le Sénat a rejeté lundi, dans le cadre de l'examen du projet de loi sur le mariage homo plusieurs amendements de la droite, proposant l'"union civile" pour remplacer le mariage entre deux personnes homosexuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Tout comme des couples hétérosexuels font le choix d'adopter même si ils ne sont pas stériles ou d'utiliser les techniques de PMA si il ne le peuvent pas. Donc il y a bien une discrimination.

  • lune
    lune     

    l 'union civil est mieux que rien , vu les personnes qui dirigent la france sans la légitimité des français tel que , pierre bergé et le augier trésorier du partie socialiste qui est louche et douteux dans les paradis fiscaux . en avant pour la débauche .

  • reitop
    reitop     

    ils n'ont pas a décidé a la place de français qu'es que c'est ce sénat dans beaucoup de pays ils ont choisi une union civil et pas un mariage tous dans la rue et reversons ce gouvernement de pourri qui décide a notre place comme Mitterrand et la peine de mort que les français ne voulait pas abolir la preuve il y a de plus en plus de meurtre on les fait passer pour fou ou va ton que va ton laisser a la nouvelle génération

  • cat de trot
    cat de trot     

    mais madame la sénatrice...la discrimination c'est la nature qui la crée puisque jamais 2 hommes ou 2 femmes ne pourront naturellement procréer. or, le but du mariage est d'encadrer juridiquement la procréation entre 1 homme et 1 femme

  • mamily
    mamily     

    Ok ils ne veulent pas tenir compte de l avis de milliers de francais alors mobilisonsnous tous a la prochaine manif pour tous !

  • vallois claude
    vallois claude     

    PAUVRE FRANCE .........................

  • resistance44
    resistance44     

    Quelle dommage

  • oriane100
    oriane100     

    Les socialistes sont pour la négation de la filiation. Ils ne cherchent pas à comprendre l'horreur que cette idée peut susciter chez les opposants au projet de loi. Ils se plaignent d'une radicalisation des opposants mais c'est eux qui créent cette radicalisation. Leur position braquée idéologique est à pleurer.

  • alsacien
    alsacien     

    c'est pas faux. La gauche a fait pareil durant 10 ans de droite MDR... un homme s'insultant lui-même ^^, on aura tout vu sur ce forum... http://www.youtube.com/watch?v=y2wMsnE2cvI

  • SCATMAN
    SCATMAN     

    c est passé , c est passé et c est tout
    c est pas parce que certains de droite , uniquement pour motivations politiques voudrait y changer quelque chose que cela changera
    ils l ont dans l os comme d habitude et c est normal , c est tout
    ils sont trop betes et prévisibles a droite
    les charognards aboient et la caravane passe

Votre réponse
Postez un commentaire