En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, en février, lors d'un happening des opposants au mariage homosexuel, à Paris
 

Resté discret sur la question, l'ancien chef d’État aurait félicité la porte-parole du collectif Manif pour tous, mouvement de manifestation opposé au mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Content de voir que vous aussi, vous vous en souvenez. Ce mec est un pur faux-cul. Il devait arrêter la politique mais visiblement, monsieur compte revenir. Dès qu'il l'ouvre, c'est pour dire des conneries. Qu'il s'occupe déjà de régler ses affaires judiciaires concernant les millions qu'il a détourné pour son porte-feuilles et après, on verra.

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Ce faux-cul alors qu'il en avait fait une promesse lors de sa dernière campagne présidentielle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore une bonne occasion de se taire : 1/ encore un sondage parmi tant d'autres, pourquoi celui ci serait plus pertinent que ceux qui démontrent l'opposition des Français à cette réforme ? 2/ l'avis des gens sur les manifestations ce n'est pas l'avis des gens sur cette réforme. 3/ il y a un gouffre entre opposé et indifférent. 4/ c'est parfaitement normal que les gens soient indifférents à ce que certains jouissent librement de leur droit de manifester, il n'y a pas à être pour ou contre. Tout ça pour dire quoi ? Que des gens manifestent de façon parfaitement normal, que des petits fachos y sont hostiles, mais qu'après tout ils ne représentent qu'une minorité ? Allez, étude bouclée.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Martine Vilmet je ne sais pas ce qu'il en est de votre mémoire, mais je peux dire que vous n'avez aucune intelligence. Non seulement il est évident, pour peu qu'on ait les yeux en face des trous, que la France est un des pays occidentaux qui s'en est le mieux tiré face aux 3 crises économiques mondiales qui ont frappé le monde, mais depuis que Hollande est au pouvoir tout s'écroule à vitesse grand V. Faut vraiment être une tanche pour pas faire le rapprochement.

  • Grumly
    Grumly     

    De toute manière, c'est du flan. Le conseil s'étant déjà positionné sur la constitutionnalité du mariage entre 2 personnes de même sexe. Ce conseil ne se prononce que sur la constitutionnalité et pas autre chose. On n'est pas en train de refaire le match.

  • Grumly
    Grumly     

    Expliquez moi donc pourquoi , puisque l'article parle du soutien de M. Sarkozy à la foldingue

  • Grumly
    Grumly     

    Vous oubliez "beau" aussi...

  • Grumly
    Grumly     

    Vous pouvez parler. Ceci étant dit, je vous laisse les extraterrestres...

  • Grumly
    Grumly     

    Personne ne justifie cette amnistie. Ca n'a pas de rapport.
    La violence ne doit pas avoir lieu. Même si pour le coup, il s'agit surtout de matériel et pas d'agression sur les personnes. Les insultes et les préjugés, que ce soit dans un bureau sous formes de murs de cons, dans des réflexions tarabiscotées sur le droit des enfants, ne devraient pas avoir droit de cité non plus.

  • Grumly
    Grumly     

    Je ne crois pas que les gens oublient l'affaire Cahuzac de si tôt. Quoi que les gens avaient bien oublié le compte Suisse de Copé en 2005 (aussi épinglé par Médiapart d'ailleurs). Que la gauche enfume, c'est sans doute vrai aussi, mais vous oubliez que la plupart des médias, dont BFM sont quand même bien à droite. Personne n'a dit que les groupuscules dans les manif des antis étaient représentatif. Par contre que le message porté pacifiquement soit quand même de l'homophobie et qu'il engendre ce type de ralliement peut quand même être dit et dénoncé (même par les "anti" pacifiques majoritaires)

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire