En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh, c'est pas gentil, ils sont pas d'accord avec nous, bouh ........ Oui, cette réforme mérite un "vrai débat", on attend toujours que le gouvernement, le PS, ou leur vrai patron les lobby nous en disent un peu plus.

  • sarah040000
    sarah040000     

    apparemment nous ne sommes plus en REPUBLIQUE CES SOCIALOS SE CROIENT TOUT PERMIS ET CONTROLENT TOUT ...ILS SE MOQUENT EN RICANANT ILS NOUS EMMENENT AU CASSE PIPE. IL VA FALLOIR TOUT VENDRE POUR PAYER LES IMPOTS ET LES IMMIGRES HONTE HONTE ...nous sommes devenus un pays de rien vis à vis de l'international, un rigolo le bouffon bute borné et ses acolytes des imbéciles!!!!!! IL VEUT NOUS VOIR DANS LA PAUVRETE ET TOUT CONTROLER BOUCLER pour que nous rampions devant lui je le déteste ce sale type il me fait vomir de honte :!:!!!!!jamais en France nous n'avions vu de tels dégats en si peu de temps....... alors dehors vite réagissons devant cette Gauche qaui f

  • sarah040000
    sarah040000     

    les socilaos bobos et leurs idées de m.....un vent de folie souffle sur la France qui va tout emporter état de caniveau oui........qui ne donne que des envies de vomir nous subissons un gouvernement qui n'a même pas de majorité des idées de fous, non crédible dans tous les domaines .... qu'ils laissent encore entrer des immigrés nous allons à une guerilla civile !!!!!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les socialistes sont en train d'inventer le tout à l'égout de nos us et coutumes.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    et nous on ne veut pas une" politique "de caniveau, vous ridiculisez la France , vous et votre soit disant liberté d'expression , égalité .... , les jeux sont truqués , ce n'est même pas un débat puisque nous connaissons le résultat a l'avance , notre semblant de president ,et sa ministre nous ont annonce qu'ils passeraient quoi qu'il arrive

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    IL faut IMPERATIVEMENT UN REFERENDUM c est la majorité du PEUPLE qui doit l emporter nous sommes en REPUBLIQUE C Q F D

  • br71
    br71     

    Le Roux force les députés PS à voter pour. C'est ça le PS !!! L'obstruction, le PS l'a pratiquée à grande échelle. A Hollande de s'en accomoder maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire