En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira a dû s'interrompre mardi en raison d'une crise de rire.
 

VIDEO - Une semaine déjà que l'Assemblée nationale a lancé les débats sur la mariage homosexuel. Si vous avez raté le début, voici l'essentiel de ces débats houleux, en sept vidéos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • maylissa
    maylissa     

    Le droit pour tous n'est pas une futilité.

  • maylissa
    maylissa     

    Le jour ou on jartera les intolérants qui veulent des droits que pour eux, quelque chose me dit que le climat sera plus détendu.

  • maylissa
    maylissa     

    Le jour ou on jartera les intolérants qui veulent des droits que pour eux, quelque chose me dit que le climat sera plus détendu.

  • maylissa
    maylissa     

    Le jour ou la frustration vous bouffera de l'interieur, vous repenserez vos paroles ... voire vos idées .. :p

  • maylissa
    maylissa     

    Le jour ou la frustration vous bouffera de l'interieur, vous repenserez vos paroles ... voire vos idées .. :p

  • nico633fr
    nico633fr     

    Débat de merde ou comment cracher au visage de nos ancêtres et de 2000 ans de civilisation....ils ont rien d'autre a faire ?????????? tout ça pour que 2/3 connards qui ont déjà le pacs...... non franchement, dehors les socialistes...... hollande , tobira , ayrault, belkassem....DEMISSION !!!!!!!!!!! DEMISSION !!!!!!!!!!! DEMISSION !!!!!!!!!!!

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    on s'occupe de respecter des promesses électorales, et pendant ce temps notre économie se meure , le chomage s'accroit , et on va plaider notre cause a strasbourg et bruxelle , pour avoir des liquiditées de l'union européenne pourquoi dépenser les denniers publique en discution puisque cette loi serra voté , des entreprises se meure tous les jours , on manque de logement social ,pour vous un verre a moitié rempli est il à moitié vide ou à moitié plein???? on ferait mieux de s'occuper a qui à profité les millions d'euro perdu en bourse!!! que l'état a remboursé au banque. tous ceci est une mascarade , la partie visible de l'aceberg , on peut voir sur des chaines voisines des reportages , pour exemple le métro de new-york fabriqué par althom made in brésil et pourtant on a remfloué alsthom france à un certain moment !!!!!! alstom n'a rien perdu elle a eu le marché , seul les pays émmergeant en profitent ????et nous" emmerdent" en retour occupons nous de notre écconomie , de nos emplois de ce qui pourrait remettre notre pays sur ses rails au lieux et place de ces futilités

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Comme disait Clémenceau la France est un pays merveilleux : on y plante des fonctionnaires, il y pousse des impots.Ce qui est le plus attristant, est que ces parlementaires ne se rendent même pas compte du mépris de la majorité des Français à leur encontre au sujet de cette sinistre mascarade.Quel spectacle honteux offrent-ils à toutes ces personnes qui se débattent dans des difficultés qui sont à des années lumières du mariage gay et qui se rendent compte que l'on peut bloquer l'assemblée nationale pendant des jours et des jours,alors que tant de problèmes restent en suspend , les difficultés des crédits, des fins de mois, les angoisses des huissiers, la désespérance de nos jeunes. Par contre je veux bien aller défiler sur le gâchis de l'argent public et comment il est dépensé !!!!!!!!!!! Ca c'est important !!!!!!!!!! lutôt que de nous endormir avec les "unions civils des homos"

  • SCATMAN
    SCATMAN     

    par contre , jacob ressemble vraiment a un gorille je trouve

  • SCATMAN
    SCATMAN     

    Taubira est parfaite
    et son image en train d éclater de rire hier était un magnifique pied de nez a tous ces enquiquineurs de droite
    bravo Madame

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire