En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les débats sur le mariage homosexuel se poursuivent dimanche
 
Les débats sur le mariage homosexuel se poursuivent dimanche - DR

Alors que l’Assemblée nationale a adopté samedi l'article 1er du projet sur le mariage homosexuel, les débats reprennent dimanche à 10h.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • passo     

    mais non!!! bien sûr!!! nous sommes sous le régime normal du normal 1er!!!! que lui même a instauré:!! vous vous souvenez au moins???? donc la normalité a été établie en premier lieu dans sa bouche.......

  • sarah040000     

    marre de leurs blabla de nuls et d'incompétents des amateurs qui improvisent tous les jours en fonction de leur électorat par clientélisme..ils sont à vomir cette gauche qui ne sait rien faire, ils ne veulent que se montrer c'est tout, prendre la part du gateau, normal oh non, sauf à être intéressé .....la chasse aux sorcières, leurs amis aux fonctions régaliennes partout c'est une HONTE CE PS.../CE GOUVERNEMENT ........A VOMIR qui ne savent faire que des fonctionnaires et détruisent les investissements avec la CGT comme si la CGT A SAUVE DES ENTREPRISES CELA SE SAURAIT mais je connais bien les rouages de la CGT mise à part les grèves ..JAMAIS DE SIGNATURE DE PROPOSITIONS..... des casseurs c'est tout...... et les subventions avec nos impots..les chateaux des syndicats et les prestations de services et de fournisseurs pour leur pomme....;BANDE DE RIGOLOS vous faire confiance JAMAIS...nous allons tous dans le mur de la grece observez !!!!!

  • passo     

    c'est pourtant le règne du NORMAL 1er !!!! depuis le 6 mai 2012, tout le monde sait que tout est normal!!! il est normal qu'un président ayant eu au moins 3 concubines disont connues sans compter les autres , 5 enfants JAMAIS MARIE; contre le mariage comme il l'avait si bien dit en 2005; se prend subitement à vouloir marier tout le monde!!!! sans compter que sa dernière concubine n'est même pas divorcée , vit aux frais de la princesse France avec un bureau particulier, des secrétaires , nourrie, logée , !!!!! ça c'est la vraie normalité!!!!!

  • poisson     

    a seine mou , homme être attiré par le derrière homme c 'est anormal , homme être attiré par derrière femme c ' est normal .

  • poisson     

    hollande président normal mariage pour tous anormal.

  • Seinedurchlaucht     

    Je trouve plus inacceptable de qualifier certains "Français Normaux" en opposition clair a des Français Anormaux que de demander à cet élu de la République que de se taire

  • rozalie     

    Chacun son point de vue, reste à savoir où commence et où fini la normalité..........

  • la gratouille     

    Depuis que nous avons un président normal , personne d'autre n'a le droit d'être normal.Ou alors le normal n'a pas de sexe, pas de race, comme hollande?

  • Bricabrac     

    Pourquoi se gêner? J'ai des kilos en trop, donc je suis anormal! Ma femme est handicapée, elle est donc anormale! Mon voisin est arabe , je suis anormal d'être pote avec lui! Ce qui est sur , c'est que ne supporte plus les cons, et j'affirme que je suis normal!

  • Bricabrac     

    Si je compte bien, 249 voix pour et 97 voix contre. TOTAL 346 votants! Nombre de députés élus à l'assemblée: 577! Où étaient les autres??? Il y a de quoi se demander pourquoi on NOUS demande de voter pour les députés!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •