En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés doivent encore trancher sur de nombreuses questions sur le mariage pour tous.
 

Alors que les députés sont entrés dans leur deuxième semaine de débat sur le mariage pour tous, une certitude : l'article 1, le plus important, a été adopté. Mais de nombreuses questions restent en suspens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    "Le Matriarcal" serait un meilleur concept moderne à l'évolution de notre(nos) société(s) ! Ainsi plus de mariage que ce soit "Hétéro", "Homo", ou autre et les enfants s'en porteraient mieux ... simplement la loi de la nature !

  • Grumly
    Grumly     

    La droite aurait mieux fait de focaliser son attention ailleurs que de faire perdre du temps et de l'énergie à tout le monde. Les débats ont duré 6 heures en Angleterre... Quel contraste!

  • Grumly
    Grumly     

    @oliv: comme le dit waner82, vous devez être d'une sacré mauvaise foi ou très inculte pour utiliser de tels arguments et vous défendre d'être homophobe. L'homosexualité n'est pas issue du mouvement hippie (apprenez à écrire) car ce n'est pas un choix. Si dans votre monde l'infidélité et l'échangisme n'existe qu'avec les hippies, cela montre la pauvreté de votre culture historique et de votre intérêt à la société actuelle. Amalgamer l'homosexualité, le sida et la pédophilie est bien de l'homophobie crasse.
    VOS PROPOS SONT HOMOPHOBES.

  • waner82
    waner82     

    C'est quand meme fort de dire qu'on considère l'homosexualité comme une "tâche", une "dérive maso-hypie" (?) qui se serait propagée en même temps que le sida, l'inceste et la déliquescence des moeurs dans la société, et dans le même temps se défendre d'être homophobe. Pire, aller même jusqu'à s'offusquer qu'on puisse utiliser un mot d'une telle violence et dénoncer un manque de tolérance chez celui qui l'utilise !

  • waner82
    waner82     

    tu pence ? houx tant naît çühr ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    C'EST SURTOUT UNE OCCASION DE GAGNER PLUS DE BLÉS SUR LE DOS DU CONTRIBUABLE !!!!! Un rapport de la Fondation Ifrap évalue à 50.000 euros par heure le coût d'une séance de nuit à l'Assemblée nationale. Selon la fondation, «l'ensemble des fonctionnaires de l'Assemblée nationale bénéficient des indemnités liées aux heures de nuit, alors même que seul un tiers d'entre eux est réellement présent au Palais Bourbon». -------------- Voici encore un exemple du gâchis SCANDALEUX des dépenses publiques -------------- Ces indemnités pour travaux supplémentaires représenteraient quasiment la moitié du salaire des agents de l'Assemblée: 48,4 millions d'euros au total par an, alors que leurs rémunérations de base représentent 53,18 millions d'euros, Le président de l'Assemblée, Claude Bartolone dit que «La démocratie, ça n'a pas de prix.»

  • oliv
    oliv     

    @ grumly, ...S'il suffisait d'aimer pour réussire, les hypies n'auraient pas disparu la generation suivante! Ce-pendant Il ont laissés des marque indelebil sur les meurs sexuelles de la société et ont instalé beaucout de tâches Comme l'infidelité banalisé, l'echangisme, l'homosexualité, le sida, et même une certaine facination inscestueuse ches des "Cohn-bendit" et autre gourou Raêlien... si vous trouvez que cela bien, vous avez le droit de le dire. Mais n'accuser pas de Phobe tous ce qui n'est pas d'accord avec les dérives Maso-hypies.

  • oliv
    oliv     

    S'il suffisait d'aimer pour réussire, les hypies n'auraient pas disparu la generation suivante! Ce-pendant Il ont laissés des marque indelebil sur les meurs sexuelles de la société et ont instalé beaucout de tâches Comme l'infidelité banalisé, l'echangisme, l'homosexualité, le sida, et même une certaine facination inscestueuse ches des "Cohn-bendit" et autre gourou Raêlien... si vous trouvez que cela bien, vous avez le droit de le dire. Mais n'accuser pas de Phobe tous ce qui n'est pas d'accord avec les dérives Maso-hypies.

  • Grumly
    Grumly     

    @HeyBaal : Vous devez avoir beaucoup de temps pour passer votre temps à émettre à la volée des opinions non argumentées et qui feront rire si on les relit dans quelques années.
    Je ne sais pas si il aurait fallu ou non vous souhaiter d'avoir un enfant homosexuel pour que vous preniez un peu de recul sur vos propos.

  • Grumly
    Grumly     

    exact. il suffit de voir à quelle vitesse c'est passé en grande bretagne...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire