En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : première nuit de débat, poursuite des confrontations
 

Première nuit de débat sur le mariage homosexuel à l’Assemblée. Les députés ont confronté leur conception radicalement différente de la famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Birette93
    Birette93     

    Une vierge n'aura peut être pas d'enfant, mais elle le peut, un homme, non !

  • Birette93
    Birette93     

    Des millions ? parce que vous pensez que des millions d'homos veulent se marier ? j'en connais et ils s'en foutent complètement, ils vivent leur vie et n'en.... personne !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca se faisait beaucoup dans les années 30-40.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyez qu'on peut laisser se marier des millions de gens et 5 ans plus tard supprimer ces mariages rétroactivement ? Si le texte était adopté personne ne pourrait raisonnablement revenir dessus, c'est quasi impossible, et à gauche ils le savent très bien (sinon pourquoi tant d'empressement ?). Le bal des hypocrites il n'est pas à droite, il est à gauche, et le pire c'est qu'ils en sont parfaitement conscients.

  • theopich
    theopich     

    http://democratiepourtous.tumblr.com/
    Vous trouvez cela normal pour une Manifestation organisée par la majorité gouvernementale??? C'est inadmissible, et vos médias sont victimes de la censure, vous voulez nous faire croire que cette loi est bonne...

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    quand il dit " [...] bal des hypocrites de la part de ceux qui derrière ne reviendront sur rien [...] " => moi je veux bien mais le PS a eu exactement le même comportement lors de la réforme des retraites du gouvernement Fillon... Ok le passé c'est le passé mais la critique doit aller dans les deux sens si elle veut être pertinente !

  • valgego
    valgego     

    80/100 des français sondés sur ce site se foutent pas mal des promesses de Hollande en campagne dont les plus intéressantes ont été reniées (règle d'or ) ou passées à la trappe ( Arcelor.....PSA ) et dont les autres ne seront jamais appliquées .Ils veulent un référendum , s'il se dégonfle, c'est qu'il en connait le résultat ,et que celui -ci déplairait à l'intrigante , ayant pitoyablement pris parti et entériné fait et causes dans un cocktail de copains branchés (si l'on peut dire ) le soir de la piteuse prestation organisée dans les rues parisiennes aux frais du PS.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous confondez mysticisme et principes, ça ne m'étonne pas de vous.

  • vauban
    vauban     

    on devrait expliquer à la secte (in)civitas qu'une vierge n'aura pas d'enfant

Votre réponse
Postez un commentaire