En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo: de la poudre de munitions dans une lettre à Bartolone
 

Le président de l'Assemblée nationale a reçu, ce lundi, une lettre de menace accompagnée de poudre de munitions, alors que le projet de loi sur le mariage pour tous doit être voté par les députés, mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • Frid Mamoto
    Frid Mamoto     

    pouquoi SE ( DIEU) a cree un HOME ET UNE FEMME? ou alors il etait PD aussi?

  • Frid Mamoto
    Frid Mamoto     

    c est quoi se gouverne ment de nul trop payessssss pour voter des lois A LA CONS QUI DORME A LASSEMBLé ET QUI JOUE AUX MOTS CROISER

  • Frid Mamoto
    Frid Mamoto     

    NOS PAUVRES GRANDS PERES SE SONT BATTUS POUR RIEN ???????????????????? LES ALLEMANGS LES ARABES QUI NOUS FONT CHIER ET LES PD QUI SE MARIE QUEL HONTE? ET JE PLAINT LES GOSSES ADOPTEES?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On peut manifester, on ne peut tolérer ceux pour qui la haine de l’autre, pour ce qu’il est, conduit à tabasser des homosexuels, à intimider des ministres, des élus et des journalistes. On ne peut appeler au « sang » et à la « guerre civile » !!! La « Manif pour tous » a le droit de manifester dans la rue, mais pas de verser dans la violence. Ne nous laissons pas influencer par les dérapages verbaux ni déboussolés par ce flou idéologique qui sait parfaitement flatter les peurs et les inquiétudes d’un pays traumatisé par la crise…La République aura le dernier mot dans cette histoire.

  • stargate
    stargate     

    de la poudre ,il reste plus que les balles mdr !!!

  • fraggal
    fraggal     

    Et l 'attentat a la bombe qui a explosé a coté de marine le Pen il y a quelques années, Il en pense quoi Bartolone? et surtout qu ' a t il fait contre cela?

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Ah bon Flamby et Valseuse n'inaugurent pas de nouvelle mosquée chaque semaine ??? Flamby ne fait aucun voyage en terre d'islam ??? .... Tu n'as sans doute jamais mis les pieds dans les quartiers nords de Marseille... Tu ne t'es jamais promené en pleine prière de rue ... Ils massacrent les automobilistes avec des tessons de bouteille pour un coup de klaxon.... Besancenot a quitté la politique à cause de son alliance ratée avec les islamistes qui ont voulu s'emparer de tout son parti .... Les portes sont grandes ouvertes pour l'Islam en France. Le PS a modifié sa stratégie électorale ces dernières années : fini les ouvriers.. le PS veut être populaire parmi les femmes, les HOMOS, les immigrés et les musulmans.... Donc l'immigration massive et la révolution démographique jouent à fond en faveur des gauchistes...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Juste comme ça c'est pas demain la veille la colonisation de la France par l'Islam, ils ont déjà essayé et ils ont été arrêté net à poitiers Hahahaha. Sérieusement, la France est encore loin du seuil de non retour mais oui, UNE partie des musulmans d'Eu ne rêve que d'envahir nos pays, en douceur, comme l'a dit nombre de Cheik chez eux "nous vous aurons par le votre de nos femmes !". Sauf que Jamais rien d'une telle envergure ne se passe comme prévu. Je tiens à souligner que Hollande a eu le vote de français d'origine islamique parce qu'ils ont cru pouvoir accéder à un niveau de privilège pour l'Islam, pas de bol il ne fait rien, c'était bien joué ce coup de bluff Mr Hollande ! A part Mélanchon je ne vois pas qui serait assez fou pour ouvrir notre pays sans limite aux pays musulmans. Et Mémélanchon ne passera jamais donc on est pénard. Mais oui j'invite les homo' à regarder ce qu'ils font aux personnes de leur orientation sexuelle...pas joli joli !

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les fachos gauchistes bien pensants vont faire passer la loi pour les HOMOS en force... en traitant le peuple qui s'y oppose majoritairement de fascistes... Le retour de bâton viendra de leurs propres alliés ... Et oui tout comme les gauchistes renforcent considérablement le lobby HOMO... la communauté musulmane se renforce de jour en jour... s'empare de quartiers et villes entières.. Bientôt la CHARIA ... Donc fin de la FIESTA pour les HOMOS ;) Vont pas faire dans la dentelle les musulmans... d'ailleurs ils sont déjà à l'oeuvre... mais les gauchistes et les HOMOS mettent toutes les agressions sur le dos des patriotes...

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Pourquoi dis-tu que se battre contre la marchandisation de l'être humain est passéiste ? En France, la loi Taubira n'est pas une simple union homosexuelle. Cette loi est bricolée de manière à créer une égalité artificielle entre couple hétéro et couple homo. Or la véritable égalité est de traiter de manière équivalente des situations équivalentes. Malheureusement dans le premier cas le couple hétéro peut être fécond alors que dans le second cas il ne peut pas l'être. Il s'agit donc bien de deux situations qui ne sont pas équivalentes. En créant artificiellement cette équivalence, les tribunaux seront légitimement contraints d'approuver les demandes de PMA et de GPA pour ouvrir la filiation à tous les cas, au nom de cette "égalité". Malheureusement, la PMA et la GPA ne sont rien d'autre que la marchandisation des êtres humains (du ventre de la mère, et de l'enfant). Quelle sera la décote d'un enfant myope ? Faudra-t-il éliminer le "produit raté" d'une GPA ? La meilleure preuve de la puissance de l'argent qui est derrière tout cela se trouve dans ce discours d'un député (de gauche) qui fait très bien comprendre vers quelle forme d'esclavage ce texte idéologue nous entraîne en France :
    http://www.youtube.com/watch?v=n9gsfIBOo5w

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire