En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : pas d'amendement PS sur la PMA
 

La question de la procréation médicalement assistée pour les couples de femmes doit être intégrée au futur projet de loi sur la famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • blackmous93
    blackmous93     

    moi aussi c pareil et dieu merci je n ai pas voté pour eux car je savais bien qu ils allaient foutre un bordel et je me souviens tres bien que hollande avais dit qu il n a pas divisé les francais par rapport a sarko mais bon gauche ou droite qui es le mieu mes amis ?

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    L a décadence morale est le thermomètre utilisé par une dictature larvaire pour mesurer le degré de réceptivité du citoyen fasse à la corruption et l'intensité de sa force de réaction permettra d'introduire d'autres réformes qui l'asserviront définitivement. Jadis, la réaction, face à ce genre de procédé, conduisait à une révolution immédiate et le sang coulait dans les caniveaux.

  • laurentnat
    laurentnat     

    loki72. Ma femme et moi même sommes parents de deux enfants et nous souhaitons que tous les enfants élevés dans des familles homoparentales (50 000 en France), aient la même protection juridique que les nôtres. Par ailleurs, vous venez de faire une erreur sur un sujet extremement sensible ( il s agit de la protection juridique des enfants), cela peut arriver mais il va falloir , avant de faire autant de raccourcis, que vous (re)lisiez le texte de loi : la gpa n'y figure pas

  • kepler
    kepler     

    [Parution] Moïse, le géant de l'Ancien Testament de la Bible, est de retour sur la terre. Vous en reviendrez pas. Comment cela peut-il être ? Tous les détails dans le lien qui suit :
    http://www.bingnws.com/2012/12/parution-moise-est-de-retour-sur-la-terre-thierry-laforest

  • loki72
    loki72     

    ABRACADABRA, Idem dans l'autre sens, ils sont en train de mobiliser les pro-mariage PMA, pour la manif du OUI qui suivra celle du NON, qui à les entendre ne sert à rien parce que le projet à fait demi-tour. Ils nous prennent vraiment pour des cons, et continuent à se prendre pour des élites, pitoyable.

  • loki72
    loki72     

    Laurent et Nathaniel, puisque vous ne faites plus qu'un : l'homosexualité existe oui, nous sommes tous d'accord et c'ets pour cela que vous avez le PACS, mais aucune de ces relations n'a donné et ne donnera d'enfant. Ne comptez donc pas sur les français pour vous accorder le droit au mères porteuses, vous ne l'aurez jamais (par contre le PS risque d'avoir sa petite révolution s'il insiste à vouloir commercialiser l'être humain).

  • loki72
    loki72     

    "ah ben quand même, ils ont réfléchi aux dangers", oui celui des élections de 2017 qui commence mal, mais les homos ou le peuple en général ils s'en foutent. Peuple et électeurs sont 2 choses bien distinct et le PS n'en reconnait qu'une.

  • loki72
    loki72     

    si vous êtes pour l'union homosexuel et non pour les mères porteuse, c'est que vous êtes pour le PACS amélioré, pas pour le mariage pour tous.

  • loki72
    loki72     

    Vous vous poser la question de savoir si nous vivions bien en démocratie, alors renseignez vous sur la ploutocratie (aristocratie oligarchique). Et si vous voulez savoir ce que devrait être une vraie démocratie, alors regardez les vidéos d’Étienne Chouard (Wikipédia : enseignant français, livre ses réflexions personnelles sur la construction européenne et de la démocratie)

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire