En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale.
 

En première lecture, plus de 5.000 amendements avaient été déposés sur le texte, notamment par l’opposition. Les députés avaient passé des heures à les étudier en séance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • landais
    landais     

    Elle est belle la DROITE? quand la gauche pose des amendements, il gueulent comme des putois !!

  • SCATMAN
    SCATMAN     

    et l autre la frigide barjot ................................................
    si je l avais comme épouse .........................................................................................
    je deviendrai homo

  • SCATMAN
    SCATMAN     

    franchement qu est ce qu ils nous gonflent ! c est pas possible , les opposants aux mariage pour tous , font quoi ??????? c est passé c est tout . Ce sont qui ???? des refoulés qui n assument pas leurs homosexualité ????? Je ne comprend pas , on se croirait revenu en 1940 quand on faisait la chasse aux résistants , aux communistes , aux homosexuels ...... Arretez un peu , les opposants , vous etes anachroniques

  • DirDir
    DirDir     

    Les députés anti mariage pour tous nous ont encore fait de la pisse copie. Enfin 700, au vu de l'indigent contenu de ces amendements, cela devrait aller assez vite.

  • boubou
    boubou     

    Et allez encore de l'obstruction et de la diversion de l'ump, ce parti ne sait décidément rien faire d'autre.... ridicule, heureusement qu'il reste d'autres partis d'opposition

  • mamily
    mamily     

    oui qu'ils nous expliquent comment un enfant peut être l'enfant de 2 pères !!!! qu'est ce qu'un père ? qu'est ce qu'est une mère ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A éplucher ? A les écouter et les refuser les uns après les autres. C'est simple, s'ils avaient étudié les 5000 amendements il y auraient passé plus d'un mois. Alors que de l'aveu même de Jean-Jacques Urvoas président de la commission des Lois PS ils en ont fait 40/heure. Un peu plus d'une minute par amendement : le temps de l'énoncer et de voter pour la refuser. Tu parles d'un "épluchage" ou d'un "débat" ! Faudrait quand même arrêter la petite propagande, surtout quand vos propres articles démontrent le contraire.

Votre réponse
Postez un commentaire