En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : le "oui mais" du Conseil d'Etat
 

Le Conseil d’État qui a examiné fin octobre le projet de loi sur le mariage homosexuel, actuellement discuté à l'Assemblée nationale, a adressé dans un document une série de mises en garde au gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • poisson
    poisson     

    En fait le donneur dit , il est 1000 fois papa c 'est incroyable , mais attention il est père inconnu , je le trouve dégueulasse et répugnant .

  • poisson
    poisson     

    C ' est le frère qui s 'est tapé sa soeur , avec la pma et le père aussi vu qu il est inconnu , au total ils sont 65000 .
    au passage j 'ai entendu un donneur dire que l 'on a inséminé 1000 femmes avec son sperme ceci s 'est passé dans le milieu gays france et ue la dedans l 'argent est roi .

  • Carambar
    Carambar     

    filiation dans le cadre d'un mariage - depuis quand le mariage prouve que c'est pas le copain du mari qui s'est tapé sa femme ? filiation paternelle présumée pour les hétéros

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est rhétorique ou vous êtes aussi idiot que vous en donnez l'impression ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Filiation paternelle inconnue. Nuance.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait plaisir de retrouver autant de mes arguments dans une délibération du conseil d'état :D

  • poisson
    poisson     

    si père inconnu , enfant inconnu .

  • poisson
    poisson     

    Pourquoi le chef de l 'état refuse de faire publier ce que dit le conseil d' état , je suis curieux de savoir , tout la vérité doit être dit sur ce mariage pour tous ,pma , gpa , pour que l 'on sache s 'il y a des catastrophes demain contre qui tourner .

  • vauban
    vauban     

    "Le Conseil d’État rappelle que le Code civil, s'il ne définit pas le mariage, le fonde sur 'deux éléments jusqu'alors indissociables : l'altérité des sexes et la présomption de paternité,<<<< laquelle donne automatiquement un père à l'enfant de la femme mariée qui accouche'", écrit le journal.>>>> que fait-on si le père n'est pas connu ????

Votre réponse
Postez un commentaire