En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate à la mairie de Paris en 2014 s'est dite "inquiète" à propos de la Manif pour tous et en appelle à la préfécture de police.
 

A deux jours de la "Manif pour tous", Nathalie Kosciusko-Morizet a invité la préfecture de police de Paris à anticiper les risques et sa famille politique à ne pas sombrer dans l'"agressivité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Pour la gauche c est l opposition responsables des troubles ...!
    Pour l opposition c est le F,N responsable !
    Tous ont en commun qu ils ignores que aussi les gay ont intérêt qu il y as de la casse !
    Pour discrédité le mouvement d opposants au mariage homos !
    Trop de de partis politiques veulent ces troubles pour en profiter !
    Valls veut que des opposants est opposantes pour que les CRS puissent Tabasser librement est s en donner as cœur joie est se défouler !
    Cette NKM .....peut rester chez Elle ...pour être la soubrette de Hollande as la mairie de Paris y as une prétendante du PS ...!!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    Et elle veut être le maire de paris et elle n 'a pas de couille , c 'est la mère de la pétoche , elle a peur pour ces millions d 'euros, comme la majorité du ps mis en examen pour corruption

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    qu'elle ne s'inquiéte pas la nouille qu'elle aille faire sa popote et nous foute la paix

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben non... Je suis toujours pour la réciprocité, voyez ?

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM avec 4500 force de l'ordre la manif ser

  • shoes39
    shoes39     

    elle est trop vite inquiéte pour mériter d'être Maire à Paris!

  • Joukov
    Joukov     

    Non NKM n'a pas la même moule que Francois ...la droite a peur que la manif deborde du fait des groupes d'extrême droite et ça va exploser parce que les fachos vont aller a la baston ... A la place des cathos de Neuilly je laisserais les enfants avec la nounou , ils peuvent assister aux vespres ....les enfant dd Villiers aussi allaient a la messe tous les dimanche et pourtant l'impensable s'est produit ... Ce ne sont pas les perles qui furent enfilées ...!!! Comme quoi la messe du dimanche mène a tout ...mais le pire n'est jamais sûr ...!!!

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce qui relève de la certitude c'est que ce sont 2 moules !

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    NKM serait-elle du même moule que F.Hollande ? Indécise, peureuse, peur de mal faire... Cette manifestation prévue dimanche prochain est tout à fait conforme à la Constitution et de plus, elle est légitime ! C'est un changement total de la Société qui se prépare et beaucoup de français en perçoivent le danger ! Hollande a fait passer cette LOI EN FORCE, donc il ne reste que la solution de manifester, c'est encore un droit qu'ils possèdent et ils l'appliquent à juste titre...

  • DirDir
    DirDir     

    Vous me rassurez, j'avais effectivement mal pensé.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire