En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : Marine Le Pen suggère un référendum
 

Invitée sur BFMTV, la présidente du Front national a suggéré l'organisation d'un référendum sur la question du mariage entre personnes de même sexe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    les moeurs sont issus des religions.

  • Corentin
    Corentin     

    Je cite :"ça vous portera préjudice un jour, sachez le" J'espère bien!! chaque chose en son temps !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Vous répondez à côté de la plaque; nous parlons de la dérive des mœurs et non de sacrifices humains à l'égal des kamikazes de votre "Dieu".

  • vbld
    vbld     

    "mes non d une pipe c quand que le francais vera claire elle a telement raison sur TOUT". A choisir je préfère LARGEMENT le fait de donner la nationalité à un étranger que de la donner à toi, qui ne sais pas aligner deux mots sans fautes d'orthographe !

  • vbld
    vbld     

    C'est vous trois qui ne comprenez rien à la vie, bande de dégénérés mentaux qui ne méritent que l'internement psychiatrique !
    J'allais dire : retirez les leçons de l'histoire, mais je doute que vous ayez la moindre trace d'une éducation historique dans votre conscience donc je vous laisse vous enfoncer dans votre cas désespéré, ça vous portera préjudice un jour, sachez le !

  • vbld
    vbld     

    Ahah ! Bien dit "Ben voyons" !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Alain Blond Peaucellier : "nous réduire à l'égal de la société des "bonobos". ". . . ben . . . ce serait déjà un fameux progrès. . ! je n'ai jamais vu de bonobo se faire exploser au milieu de la foule pour la plus grande gloire d'un dieu "amour" :))

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le référendum est la seule solution à cette question et Marine le Pen a tout-à-fait raison. La voix du peuple doit faire office de loi autrement nous ne sommes plus en démocratie.

  • Corentin
    Corentin     

    Qui va encore payer ????

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ceux qui disent :"Laissons rentrer la loi sur l'homosexualité sont des abdicateurs et des partisans de la solution facile". Adopter cette loi c'est régresser et nous réduire à l'égal de la société des "bonobos" .

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire