En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La loi sur le mariage homosexuel ayant été promulguée par François Hollande, les premiers mariages auront lieu dès le mois de juin
 

Le président François Hollande avait reconnu le bien-fondé de l'argument de "la conscience" des élus, lors du congrès des maires de France en novembre 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • MINOS
    MINOS     

    le pére Noêl ! forcément n'existe plus et tout le reste n'est ce pas ! pour qu'il
    existe faut forcément un papa et une maman , comme dans la vie ! c'est comme dans la politique plus d'adversaire plus de combat [politique] n'est ce pas donc pouvoir absolu entre P S et UMP un jeux sans fin sans saveur !

  • MINOS
    MINOS     

    bien dit ! ouf enfin une vrai réponse !

  • Joukov
    Joukov     

    Quand on sait que Ernst patron de la SA était un homosexuel notoire réputé pour ses orgies pantagruéliques avec les jeunes recrues on se dit qu'au FN il y a de toute évidence le même pourcentages d'homos que dans la population ce qui explique sans doute qu'on n'a JAMAIS vu MLP dans les manifes anti mariage ... Ceci explique cela ...! MLP ne veut pas heuter sa base militante je suppose ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous pouvez arrêter de défendre les opposants à cette loi, vous serez gentil ...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    J'en suis à me demander si vous savez ce qu'est une élection municipale, déléguer avant d'avoir été élu... M'enfin en Umpie tout est possible.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @john75 moi je n'accepte pas d'impôts mais le trésor public oui. Il accepte aussi les impôts des sociétés, des personnes mineures, des membres d'une même famille, des étrangers en situation irrégulière, et même des morts quand c'est une virement automatique. Vous comptez tous les marier ? C'est là votre seul critère ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Hybow et un élu qui refuse d'écouter le peuple doit démissionner. J'attends donc la démission de la majorité parlementaire. Bon, les ministres ne sont pas élus, mais j'accepte également leur démission.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Houla, vous osez empiétez sur les plates bandes de la gauche avec les appels à l'histoire ?? Chasse gardée des donneurs de leçon !! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand les gens sont hostiles à une réforme il n'y a pas grand risque à ne pas la respecter, au contraire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les maires doivent respecter le peuple, tout comme les députés. Les députés ont failli, mais il reste encore quelques maires dignes de leur fonction. Je regrette de constater qu'ils soient majoritairement de droite.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire