En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dadad80
    dadad80     

    l'Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), qui se dit "scandalisée" par les déclarations de François Hollande sur la "liberté de conscience" des maires face au mariage gay, Mais alors la manif de samedi elle sert à quoi? si cette petite minorité lèche le cul du gouvernement on est bien mal en point surtout qu'ils exigent d'être reçu rapidement. Ils ont le feu au derrière.

  • geko
    geko     

    François Hollande sortirait grandi et sans dommage s'il faisait un référendum sur la mariage homo. Ce n'est en effet pas a quelques élus quel qu'il soit de décider d'un sujet aussi grave. Qu'il fasse un appel au peuple et la il pourra décider, en mettant en avant que c'est le peuple qui décide d'un sujet aussi grave qui risque de bouleverser le pays.
    Qu'il n'oublie pas qu'il a été élu avec a peine 51% des voix de 50% des Français ,
    Amélioré le PAX oui, le mariage non car cela bouleverse nos institution!

  • biendici
    biendici     

    C'est le terme "exiger" qui est très fort. Voyons voir....Que pourrions-nous exiger?

  • claranne
    claranne     

    mais on s'inquiète !

  • ERA75
    ERA75     

    Si Mr Hollande agit de la même façon sur le plan MONDIAL, on a de quoi s'inquiéter !!

Votre réponse
Postez un commentaire