En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicylce du Sénat, au Palais du Luxembourg (photo d'illustration).
 

Les sénateurs vont terminer ce vendredi l'examen de la loi sur le mariage homo. La chambre haute devrait donc ce vendredi matin valider l'ensemble du texte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Mais non, il va commencer à faire beau... Rangez vos parapluies (et vos fourches)

  • Grumly
    Grumly     

    Rien d'inconstitutionnel au niveau de la filiation. L'adoption plénière est parfaitement claire et définie. (ou alors précisez pourquoi cela le serait). Quand au débat sur la PMA/GPA, il n'a rien à voir avec l'ouverture du mariage aux gays, puisque ce sont des techniques qui existaient déjà auparavant. Il vaudrait mieux en effet se poser des questions sur le sujet plutôt que de faire l'autruche. D'autant que concernant ces sujets, d'autres pays Européen sont bien en avance sur nous.

  • Grumly
    Grumly     

    Attendez de connaitre vos candidats. MDR

  • Max 85
    Max 85     

    Il faut s'en rappeler lors des prochaines élections régionales ,car on ne se fout pas comme ils l'ont fait des désidératas de la majorité des français

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    si holland ne fait pas un référendum c'est un orage qui va s'abattre sur lui,erreur grosse erreur tant pis pour lui,c'était la seule solution pour réunifier le peuple apaiser les tensions.,et remonté peut être dans les sondages,à ne rien vouloir céder et vu sa fermeté mal plaçé , n'irait on pas vers une dictature ???????????????

  • Papy de Cantal
    Papy de Cantal     

    - Christian Cambon : "vous allez donner plus d'ampleur à la mobilisation qui va grossir"
    - H. Portelli: «Un débat animé par les seuls groupes de l’opposition, la majorité s’est contentée d'écouter à défaut d'entendre.»

    Le combat n'est pas fini, c'est ce que le gouvernement souhaiterait que le grand public croit : il reste le conseil constitutionnel qui sera saisit par le mouvement d'opposition à cette loi et qui devra plancher sur ses nombreuses inconstitutionnalités en particulier au regard de la filiation. Et la cour européenne des droits de l'homme en particulier pour tout ce qui touche à la GPA (qui fait partie du package quoi qu'en dise Mr Hollande qui le sait très bien) : il va falloir parler du marché des ventres des femme et du commerce des enfants qui n'est pas franchement une avancée pour la cause de la femme...

  • jp89
    jp89     

    "Bien maintenant je sais pour qui je vais voter" - MOI AUSSI !!!

  • bigourdan
    bigourdan     

    bien maintenant je sais pour qui je vais voter

  • sanguin
    sanguin     

    Tel père, tel fils!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire