En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homo : les députés PS déposeront un amendement sur la procréation médicalement assistée

Mis à jour le
Mariage homo : les députés PS déposeront un amendement sur la procréation médicalement assistée
 

Le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux, a annoncé que son groupe déposerait un amendement pour ouvrir la procréation médicalement assistée aux couples d’homosexuelles dans le projet de loi sur le mariage homo. Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault y est pourtant opposé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    La mobilisation continue pour un référendum national

  • vox populi
    vox populi     

    Pour une demande de référendum national...

  • vox populi
    vox populi     

    Pour un soutien franc et massif à cette proposition

  • ABC59
    ABC59     

    Pour un référendum sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe : aller sur:
    www.referendum-officiel.fr/

  • vox populi
    vox populi     

    En incluant dans son programme présidentiel le "mariage" pour les homosexuels, Monsieur Hollande a pris le risque d'être confronté à toutes les surenchères du lobby de la gauche bobo médiatique... Après le mariage pour tous (?), après l'adoption pour tous (?), voici la procréation médicalement assistée pour tous (?)... Il y a bien longtemps que certains députés socialistes ont atteint leur seuil d'incompétence, M. Leroux en tête... Quand les bornes de l'incompétence et de la débilité sont franchies, il n'y a plus de limites!

  • marredescretins
    marredescretins     

    À tous ceux qui en ont marre de tous ces témoignages haineux, insultants à la limite de la débilité parfois.....passez donc sur France Inter...les débats y sont un tout petit peu plus constructifs, et les internautes arrivent à aligner deux mots sans faire dix fautes d orthographe!

  • Riobis
    Riobis     

    Ces femmes hommes vont accepter de recevoir l'horrible spermatozoïde dans leur corps????
    Quelle horreur!!!!!!!!!!!
    Et la parité,on n'en parle plus là??Les hommes femmes...pas le droit?

  • ZOZO69
    ZOZO69     

    MAIS UNE SIMPLE CONSTATATION.

  • coupdepieddanslafourmillière
    coupdepieddanslafourmillière     

    Marre des communautaristes en tous genres qui plombent les valeurs de notre pays!!! et dans ce cas précis marre des homos. Ils ont pleuré pour avoir le PACS les politicards leur ont accordé, mais çà ne leur suffit plus... ils ont pleuré pour se marier ( sous pretexte que l'amour sinon leur était refusé...) les socialos ont faiT des pieds et des mains pour leur accorder quitte à dévaloriser ce qui fait le fondement de la famille. Mais ça ne leur suffit toujours pas ...maintenant un cran au-dessus ils exigent la procréation (bidouillage de la nature et aux frais de qui???? Et bien de la Sécu tant qu'à y avoir un gouffre pourqoi ne pas continuer à le creuser alors que les malades voient chaque jour leurs médicaments déremboursés le manque d'hopitaux et de médecins.;;; Alors maintenant STOP ça suffit les caprices de ces TATAS. Ca va mal finir tout çà!!!

  • ralleboldesradoteurs
    ralleboldesradoteurs     

    qui revient sans cesse comme une rengaine est stupide. Avec ce raisonnement à la mords-moi-le-noeud on ne ferait plus rien.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire