En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : Laurent Wauquiez appelle le gouvernement à la concertation
 

Sur France 3, le député UMP a rappelé son opposition au mariage pour tous voulu par le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • OpenJbx
    OpenJbx     

    Malheureusement mon pauvre petit Laurent Wauquiez, vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas revenir sur cette loi, comme d'ailleurs partout dans le monde. Vous et vos collègues les cul-bénits allez devoir évoluer.

  • alain buiret
    alain buiret     

    il ferais mieux de s occuper de la france vue dan l etat qu il la mie k de s occuper de de s et mariage de clowns

  • eric44
    eric44     

    plus qu'une loi, c'est un droit

  • francisco
    francisco     

    pourquoi les gay . bi. trav ou trans on les rejette de la societer?? ils on quand meme 2 bras 2jambe une tete .regarder en belgique espagne portugal argentine mexique ou usa. il y a pas eu de debat. ni probleme quelq'on que .donc laisson passer cet loi quand meme!!

  • charbonnier
    charbonnier     

    l avenir de la société n est pas que les hommes s enc....t et que les dames fassent du frotte minou

  • charbonnier
    charbonnier     

    l avenir de la sociéte n est pas que les hommes s en.....t et que les dames fassent du frotte minou

  • eric44
    eric44     

    la force d'un système est sa capacité à évoluer

  • eric44
    eric44     

    je vois pas comment un homme pourrait porter un enfant!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    en attendant que les musulmans se chargent de notre devenir,exigeons de ce gouvernement ,un référendum sur le mariage pour tous; sachant qu'il est possible aux amateurs, d'avoir les mèmes droits que les couples mariés capable de procréer. et que leur réclamation fait figure de caprice perturbateur d'un système séculaire . mg.

  • phil145
    phil145     

    Que ces gens aient besoin de montrer leur tendance psycho-affective sur la voix publique pour faire valoir leur légitimité et leur droit d'éxister et d'être reconnu !! soit !!! je n'ai rien contre , il y a de la place pour tout le monde !!! mais que ces gens revendiquent le droit d'adoption je trouve celà inconcevable et débile . Pas une fois on ne parle des enfants !! parole d'instituteur !!! les enfants aujourd'hui sont tres agressifs et méchants entre eux sans pour cela qu'il y est de raison particulière et là on va accentuer le problème déjà bien agravé par les divorces et les drames familiaux .Combien de fois nous voyons des enfants qui sont mal dans leur peau , des enfants mis à l'écart au fond de la cour à faire la risée des autres enfants pour un rien. Apres on nous parle de psychologie , de bon sens , de culture et de respect et du reste ..... voila l'avenir des grosses réformes du nouveau gouvernement ???? rassurez moi !!!! si on en parle autant c'est qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent !! n'est ce pas messieurs les journalistes !!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire