En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a également raison en ce qui concerne les promesses. Notamment le référendum. Il avait dit qu'il réformerait le référendum. Qu'il le fasse tout de suite, si la formulation de constitution qui n'autorise pas expressément un tel référendum lui pose problème. Pourquoi pas ? A-t-il peur de l'avis du peuple ? Ou simplement rien à cirer ? Tu parles d'un démocrate, sous prétexte qu'il a été élu il se croit investi du pouvoir de faire tout ce qu'il veut, même quand les manifestations démontrent sans aucun doute l'immense impopularité de ses mesures. Il a nommé tous ses potes, sauf aux endroits les plus craignos. Le président de tous les français. Encore un mensonge.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et voila. Les gens ne sont pas opposés au "simple mariage" (cérémonie, état civil) homosexuel qui relève quasiment de la vie privée. Le problème c'est tout ce que ça implique et dont on voudrait nous faire croire que ce n'est qu'accessoire sans importance. Or le mariage est une institution centrale dans notre société, qui impact à peu près tous les domaines juridiques et sociaux. A part une très petite minorité, je ne vois pas qui peut être favorable à une telle manoeuvre sans qu'on sache exactement où ça va nous mener et quelles en seront les conséquences. Le "ça se fait ailleurs" n'a aucune valeur. Il y a des tas de choses qui se font ailleurs. Il y a plus de pays qui pratiquent la peine de mort et les châtiments corporels que le mariage homosexuel. Devons nous faire pareil ? Alors quelle est la différence ? "L'avancée" ? Quid des OGM ? Du clonage ? Du gaz de schiste ? Des mères porteuses ? Toutes ces avancées auxquelles ont s'oppose au nom de la morale ou du principe de précaution ? Pourquoi ces sacro saints principes ne sont-ils plus d'actualité ? Pourquoi ne prend-on pas le temps, sereinement, d'étudier et de lever les doutes, au lieu de faire n'importe quoi parce que les lobby ont ordonné et que Hollande obéit ? Pourquoi est ce que les socialistes auraient le droit d'être aussi de "sales conservateurs rétrogrades" uniquement quand ça les arrange, mais de donner des leçons aux autres quand ce sont leurs textes qui sont en jeu ?

  • Papichou
    Papichou     

    AU SECOURS !!! on va fabriquer de nouveaux enfants !!! les socialo communo sont des machines venues d'ailleurs, ils ne sont pas terriens, c'est la guerre des mondes ... quand vous en voyez un, liquidez le ....ils ont pris notre aspect mais ce sont des extra terrestres. A moins qu 'on puisse les avoir en leur refilant le rhume ou ... pourquoi pas la vérole !

  • Franglaise68
    Franglaise68     

    Mais on savait déjà avant les élections que Flamby était nul et il y eut tout de même des naïfs pour voter pour lui ! Votons pour Dupondt-Aignan aux prochaines élections mais d'ici-là, le mal sera certainement déjà fait envers les enfants victimes de cette aberration...

  • taizong
    taizong     

    Enfin une personne qui dit merde au dictat des pseudos têtes pensantes du ps. Cela fait du bien !

  • tourtue67
    tourtue67     

    Je viens de voir le débat entre M. Lambert et un autre homme politique interviewés par Ruth Elkrief, et ce dernier a donné comme argument de non filiation avec le 2ème parent lors d'un adoption ou pma, que l'enfant n'aurait aucun lien avec ce 2ème parent, et que cela ne correspondait pas à la définition de la filiation "être issu de". Pour rappel, dans un couple hétéro, quand l'un des 2 est stérile, on a recours à une pma avec donneur anonyme. Les 2 parents ont le lien de filiation de façon automatique alors que l'enfant n'est pas directement "issu" de l'un des 2.

  • Pauvre france
    Pauvre france     

    Moi je vous dis que ce LAMBERT passera à la trappe bientôt.Ses copains vont lui mener la vie dure.

  • Anthony
    Anthony     

    Si cette loi passe, je ne donne pas cher de la peau des socialistes aux prochaines échéances électorales.

  • petit caton
    petit caton     

    En voici au moins un qui se démarque de tous les godillots que Le Roux se démène à rameuter.Bravo pour son courage et surtout de son HONNETETE.

  • bfmfan
    bfmfan     

    BRAVO !!!

Votre réponse
Postez un commentaire