En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : L’inter-LGBT suspend ses relations avec le gouvernement
 

L’Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans a décidé mercredi de suspendre « toutes ses relations » avec le gouvernement, après les déclarations de François Hollande sur la « liberté de conscience ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • westie51
    westie51     

    LGBT = 1 % de la population, voire guère plus !
    Et l'immense majorité de ceux qui ne veulent pas que l'on transforme le code civil ; que l'on bouleverse la famille ; que l'on anéantisse les valeurs familiales ; que les enfants ne peuvent être l'objet d'un DROIT comme l'on entend en ce moment...mais d'un DEVOIR de la part des procréateurs....
    Eux, tous ceux là, vont-ils être reçus à l'Elysée pour exprimer leur refus de faire voter cette loi. Il faudra en passer par combien de manifestations avant d'être entendus ?

  • JM32745
    JM32745     

    avec le lgbt de laisser tomber le gouvernement surtout quand ont voit que le nutella va coûter très cher ????ALORS restez comme vous ètes et pas de mariage n"y comptez pas ......... noël arrive il y à de très beaux poupons dans les magasins?????????

  • St-James
    St-James     

    Les homos réflechissent;ils vont continuer à demander le mariage;mais abandonnent tout avantage fiscal accordé aux couples heteros,sécurité sociale,allocaton, héritage, défisclisation de toute sorte,ainsi que retraite de réversion. Ils pensent que s'ils bénéficiaent de ces avantages,ce serait aux detriment des familles,des célibataires veufs ou divorcés,et donc ils n'en veulent pas.

  • BJP34
    BJP34     

    Plus on leur en donne plus ils en veulent. C'est un truc qui marche très bien il est vrai surtout avec la gauche.

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Vos soucis existentialistes nous ne regarde pas ! il faut régler vos problèmes avec ceux qui sont compétants ! pas la société Française , car nous avons aussi nos soucis d'hétéro 'comme vous dites ' a assumer ! MERCI

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    qu'il suspende c'est une magnifique nouvelle

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    C'est ça la MODERNITE ???

  • Pshitt
    Pshitt     

    Hollande a froissé l'inter-LGBT il ne comprenne pas bien ce que veut dire "la liberté de conscience" ?? !!!!je vais vous donner une explication en clair cela veut dire que dans une Mairie si tous les élus ont des états d'âme tu peux aller te faire rhabiller chez plumeaux tu n'auras pas de Mariage!! Hollande le roi de la Synthèse et du raccommodage pour ne fâcher personne " Vous savez ce qu'est l'eau tiède ? pas chaud pas froid, c'est hollande " c'est encore planté !!!!!Couacs Couacs Couacs la chanson préférée des socialistes ....

  • dilmoun
    dilmoun     

    si l'inter LGBT suspend toutes relations avec le gouvernement...y'a plus de plaisir!

Votre réponse
Postez un commentaire