En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • Didier
    Didier     

    Le vaccin bu Pr Beaubite permettrait d'éviter le referendum .

  • integriste
    integriste     

    Quand les rouleaux de PS ce terminent, il y a les lèches culs qui ce ramènent !

  • franciseure
    franciseure     

    et a quand le référendum sur le cumul des mandats? Nous n'entendons pas beaucoup la droite se manifester sur ce dossier. La droite serait-elle d'accord avec la gauche pour enterrer le dossier du cumul des mandats?

  • taylor
    taylor     

    Le tres grand Professeur John Beaubite diplomé après avoir obtenu son doctorat de génétique, en 1970, à l'université Cornell d'Ithaca (N.Y.), Beaubite entra au laboratoire de Thomas Hunt Morgan au California Institute of Technology, où il effectua de nouveaux travaux sur l'Homosexualité, androgyne melanogaster, devenue, grâce à Morgan, l'un des matériels les plus prometteurs pour la recherche en génétique. Beaubite comprit que les gènes, points distincts sur le chromosome, devaient influer chimiquement sur l'homosexualité. En 1995, avec Boris Ephrussi, à l'Institut de biologie physico-chimique de Paris, il conçut une technique complexe pour déterminer la nature de ces effets chimiques chez l'Homosexuel. Leurs résultats montrèrent qu'un caractère apparemment aussi simple que l'erection résulte d'une longue série de réactions chimiques dépendant, d'une façon ou d'une autre, des gènes. Ils réussirent à étudier une relation entre des changements de comportement sexuels et certains blocages de la biosynthèse des envies provoqués par des mutations, mais le système expérimental était trop limité pour leur propos. Après une année passée à Harvard, , Beaubite continua en 2000 à étudier en détail l'action des gènes à l'université Stanford de Palo Alto (Calif.). Travaillant avec Edward Tatum, il découvrit que l'on pouvait modifier le sujet Homosexuel homme ou femme, pour avoir la possibilité de localiser et d'identifier assez aisément les modifications génétiques, ou mutations. Pour ce faire, ils exposèrent les cobayes homosexuels aux rayons X et étudièrent les besoins sexuels des mutants ainsi obtenus. Par exemple, supposons que les sujets Homosexuels synthétisent un acide aminé, l'arginine, par une série de réactions enzymatiques. Si, par hasard, une mutation survenait dans un gène gouvernant la production de l'une de ces enzymes de la voie métabolique, le mutant ne parviendrait plus alors à éprouver du desir pour des individus de même sex et ne pourrait proliférer dans la nature!Le fameux vaccin du professeur John Beaubite et de son équipe était enfin disponible pour sauver l'espece Humain et la disparition de l'homme sur terre!!

Votre réponse
Postez un commentaire