En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas eu le courage ? Vous comparez un président au pouvoir pendant 11 ans, à l'époque des 30 glorieuses où il n'y avait pas vraiment de gros problème à résoudre, à un autre qui n'a été au pouvoir que 5 ans, confronté à des tas de réforme systémiques s'opposant à de fortes contestations et autres droits acquis, qui doit faire face à 3 crises économiques mondiales. Il aurait dû tout résoudre du jour au lendemain ? Les réformes devaient s'étaler dans le temps. Certes il a été moins percutant sur la fin qu'au début, mais c'était suite au bashing médiatique auquel il a du faire face qui l'a tempéré puis finalement carrément appelé à voter contre lui. D'ailleurs n'oublions pas de remercier chaleureusement les médias grâce à qui nous avons aujourd'hui Hollande, Taubira le ministre de la délinquance, Pierre Berger ministre officieux de la propagande et du financement, la baisse du pouvoir d'achat, l'envol des taxes, la récession ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De toute façon la manoeuvre couvre de honte le PS en éclaboussant le pays tout entier. Et la situation sera revue quand un autre parti, démocratique, lui, sera au pouvoir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le conseil constitutionnel a dit (en gros, hein, je la fais simple exprès pour vous) : le législateur fait ce qu'il veut, c'est sa responsabilité. Donc il peut faire, mais il peut aussi défaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En résumé les socialistes ne suivent l'avis du peuple que quand ça les intéresse...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Bon, en même temps rien d'un taureau, mais la queue ça me gênerait...

  • DirDir
    DirDir     

    Bizarre les critères auxquels obéissent les sécateurs à patte!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et autre bassine... J'ose plus maintenant, j'y ai laissé deux oreilles !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben ouais, m'y retrouve plus, me coupent tout ce qui "dépasse"...

  • DirDir
    DirDir     

    Jugement de valeur très connoté "ce genre de parents"....

  • rumeur
    rumeur     

    sur la loi homo , ont s'en fout ! elle est voté c'est tout , mais il faut revoir le droit a l'adoption . se n'est vraiment pas une bonne idée ! les homo sont égoïste ,il ne pense qu'a eux pas a l'enfant ! ils veulent adopté mais l'enfant ,lui, veux-t-il se genre de parents ! posez-vous la question !

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire