En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : "Il faut se prononcer au-delà des clivages politiques"
 

Seul parlementaire UMP, avec Benoist Apparu, à s'être prononcé en faveur du projet de loi sur le mariage pour tous, Franck Riester a expliqué son choix sur le plateau de BFMTV, mardi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • poisson
    poisson     

    il est gay comme apparu faut pas se cacher , c 'est ça le problème des gays puis il dit c 'est notre faute notre regard .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Ce sont toutes des vieilles racines complexées de leur passé qui revendiquent des droits aux mariages pour tous, des sangs- mêlés qui ont un compte à régler avec l'histoire de France dans l'histoire de leur passé ancestral. Cela sent la revanche et tous les moyens sont utilisés pour dénaturer nos us et coutumes et en faire de la France un pays de seconde zone.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des électeurs de droite sont favorables au mariage homosexuel. Mais de tout bord politique on est favorable à des tas de choses. Mais on ne révolutionne pas une institution sur un coup de tête. Qui s'est penché sur les conséquences d'une telle réforme ? La fiscalité, la filiation, les assurances, les divorces, etc .... ? Personne. Quelle étude a été fournie par les socialistes pour démontrer le bien fondé de leur projet ? Aucune. Ils essaie de passer le texte en force histoire de dire que c'est fait, voila, trop tard, on peut plus revenir en arrière, il faudra bien faire avec. Une attitude aussi irresponsable est scandaleuse, qu'on soit favorable à la réforme ou non. Comme un serrurier qui ouvrirait les portes à la TNT. Sur le fond personne ne s'oppose au travail des serruriers. Sur la forme ... faut arrêter les c*****ies.

  • oliv
    oliv     

    et le message des enfants de demain comment Il va l'écouter??? a-t-il seulement ecouter les enfants d'aujourd'hui issu de pma d'hiér et leur trouble identitére (identique au orphelin)... l'amour c'est juste, mais inssufisant pour créé une nouvel société sur des bases famillial aussi suggestives!

  • regzer
    regzer     

    SORTONS DE CETTE MANIPULATION ENORME !

    Ne croyez vous pas que les vrais sujets sont :
    - la montée du chômage et la révolte qui gronde vers un futur "MAI 2013" des ouvriers (PSA, Renault, Arcelor, Virgin, Goodyear...) et des étudiants sans avenirs,
    - les coûts de l'état et de notre fonctionnariat qui continuent à progresser
    - notre dette dont personne ne s'occupe ??
    Je sais que c'est banal mais tellement plus important.

    A part augmenter la TVA, les impôts et faire fuir les investisseurs, notre gouvernement est juste INCAPABLE de traiter et d'apporter les VRAIS REFORMES : mettre les villes, les départements et les régions sous contrôle, supprimer les dépenses d'état inutiles, réduire le mille-feuille du fonctionnariat, soutenir les PME, accompagner l'innovation et l'exportation, etc

    Le mariage Gay, la GPA et la PMA, etc sont des sujets de BOBO qui risquent de générer une vraie homophobie dans toute la société, la guerre au Mali un mini-coup de bluff face à des fuyards qui reviendront dans 6 mois à la charge et bientôt le vote des étrangers pour exciter le FN... Les médias ne font rien pour prendre la hauteur suffisante et l'opposition se laisse mener par le bout du nez dans ces faux sujets d'actualité.

    Franchement, ARRETONS tous d'être pris pour des PIGEONS et REVOLTONS-NOUS pour traiter les vrais problèmes de la France !!

Votre réponse
Postez un commentaire