En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande juge "légitime" le débat autour du texte de loi sur le mariage homosexuel.
 

Le président de la République insiste pour que le débat autour du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour tous soit "maîtrisé" et "respectueux".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • oliv
    oliv     

    que la gauche face du vraix travaille social pour unr foi: tu travail pour tous!!!

  • oliv
    oliv     

    oui ce sujet ne représente pas la préoccupation des français, mai seulement d'une population qui se justifie derrière le BONOBO ,qui, eux, n'on pas besoin de mariage, Il n'est donc pas populaire par définition et doit donc rester impopulaire.

  • erwan75
    erwan75     

    je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ...

  • ambrine
    ambrine     

    Vous dites : "on va rendre le sujet complètement impopulaire"...mais c'est le BUT recherché figurez vous, reporté en janvier 2013 ! Mr Hollande aura bien assez le temps de réfléchir il me semble !!

  • fifipapi
    fifipapi     

    l'égalité et la justice c'est aussi que les homos mâles puissent aussi procréer comme les lesbiennes par la conception médicale assistée !!!!!!!!!!! mais comment faire - bizarre pour un parti que a promis la justice et l'égalité pour tous !!!!!!!!!!!! les gay n'auront pas tous les mêmes droits mais avec le temps plus il y en aura moins il y en aura

  • padepitie
    padepitie     

    Je ne suis ni pour ni contre le mariage gay ......simplement le battage qui est fait là dessus à une période ou ce n'est vraiment pas une priorité devient franchement obsene..A force de blabla ON va rendre le sujet complètement impopuleire.....C'estun sujet hors sujet compte tenu des problèmes du pays.

  • gerard34
    gerard34     

    si hollande crois qu'ils nous ébloui avec cette lois vraiment c' est pathétique ,,, il n 'a vraiment rien d'autre a foutre , qu'elle foutage de gueule ces socialos , Delanoé homo notoire de la haute bourgeoisie parisienne doit mettre la pression tout les jours pour que passe cette lois qui ne concerne que lui et ces amis ,, desolé je ne suis pas du tout d 'accord un couple homme ou un couple femme n' est pas représentatif d 'une famille et des valeurs familiales il ferait mieux de trouver du travail a ces famille constitué d 'un père et d'une mère avec leurs enfants et qui n'ont aucun avenir a leurs donner ,, et n'en n 'ont même pas pour eux mêmes ,,, c' est quoi ce gouvernement de débile qui ne s'intéresse qu'a l 'islame et aux homosexuelle , et la France et les français vous savez qu'ils existes monsieur hollande êtes vous aux courant que la France a une culture une histoire et une religion depuis des siècles , ont aimeraient un peut de respect pour nôtres pays et pour nous même , comment pouvez vous accepter que l 'ont interdise a des citoyens de passer dans une rue par ce que des gens font leurs prières avec des service d'ordre , et sa dans nôtres propres pays c'est une honte ce qui ce passe ici comment peut ton prendre ce gouvernement aux sérieux c est pas possible tout simplement

  • alhzy
    alhzy     

    Il est plus fort pour ce qui ne sert à rien que pour faire des économies et gérer la crise. Pauvre France.

  • Nathan
    Nathan     

    Moi, ce qui me préoccupe ce n'est pas le mariage homo, on nous bassine depuis des semaines avec ce sujet. Mr Hollande en tant que Président n'est pas un modèle du tout de ce que représente une famille et des engagements vis à vis d'un conjoint, d'ailleurs Mme Trierweiller non plus. Mr Hollande a très peu de crédibilité pour représenter des valeurs familiales !

  • erwan75
    erwan75     

    Si c'était une si grande avancée, il aurait eu le courage de la soumettre aux français ... :)

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire