En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président de la République comme plusieurs de ses ministres a démenti tout recul sur l'instauration du droit au mariage pour les homosexuels.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    hollande sa lois doit s'appliquer partout , cette homme est un petit dictateur en herbe le copier coller de Mitterrand qui prononce le mot démocratie que quand sa l 'arrange monsieur hollande est en train de bafoué la confiance des français afin de faire plaisir a des politiques homosexuelle comme le maire de paris qui ne doit êtres étranger a cette non priorités car beaucoup de problème très grave sont en attente monsieur hollande ,, mais vous êtes comme monsieur sakosy vous pensez que les français ne vont pas s 'en rappelez dans 4 ans , mais ne vous en faite pas ont sen est rappelez pour sarkosy ont ne vous oubliera pas non plus soyez en sur menteur

  • Max 85
    Max 85     

    Sauf que la majorité des français n'en veulent pas de cette loi,alors elle est où la démocratie...On frise la dictature à tous les étages depuis six mois

  • biendici
    biendici     

    Et cela est autrement plus important! Tout comme nos 57% d'endettement...

  • biendici
    biendici     

    Ou moi! Qu'en dites-vous? Ce n'est pas compliqué, même si je dis n'importe quoi, je fais dire le contraire par mon porte parole qui mettra en valeur que je ne fus pas assez clair.
    Soyez cependant assurés sur un point: la loi sera bien pour TOUT le monde...
    En plus j'aime mon prochain, surtout ma prochaine, donc je chercherai à faire le bien. De TOUS les citoyens et citoyennes Françaises.
    Cela vous tente? Pas de blabla, c'est clair.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Un tocard par excellence ce Hollande, si peu de temps après son investiture si on devait refaire la présidentielle aujourd’hui c'est Sarko' qui raflerai la mise.

  • jouvance
    jouvance     

    il ne sait plus où il en est notre pauvre Président! il se dédit et redit

  • bala21
    bala21     

    pendant que 'on parle du mariga homo on neparle ps de la dégration de la note de la France !!!

  • keops
    keops     

    pour vouloir a ce point le mariage homo je me demande si la marquise pompatweet n est pas le marquis de pompetweet car avec tout son ravalement de façade cela ne m étonnerais pas comme cela si françois 1 veux se marié ni vu ni connu

  • petit caton
    petit caton     

    Moi,le culbuto - flamby,je rassemble les français , ( contrairement à Sarko qui,lui,les divisait). Et voici un exemple: je prends une mesure INDISPENSABLE à la Nation :le mariage des homos.Les français sont tellement satisfaits de cette " invention" qu'ils décident de se " promener" dans les rues par dizaines et bientôt par centaines de milliers,pour" manifester" leur approbation , bien sur.C'est t'y pas beau ça.?

  • bibil
    bibil     

    Pas de mariage, juste un pacte de reconnaissance ou se que vous voulez mais pas de mariage LOL, non mais arreter un peux les zouzou ou les zouzette.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire