En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo
 

La candidate PS à la mairie de Paris a attaqué sa rivale UMP au sujet de son abstention lors du vote de la loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    En résumé une plouc!

  • REQUIN
    REQUIN     

    ELLE est capable de virer ces fainéants or de paris .

  • REQUIN
    REQUIN     

    Mieux que H

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (c) WIKIPEDIA : L'hidalgo (en espagnol) était, en Castille et puis au royaume d’Espagne, tout comme en Amérique hispanique, un membre de la petite noblesse, sans autre titre spécifique, héritier par le sang de cette noblesse de ses ancêtres, l’équivalent du français gentilhomme, de l’italien gentiluomo, ou de l’anglais gentleman. En effet, le terme gentilhombre a en langue castillane un tout autre sens.. Le mot hidalgo désigne donc, en Castille, toute personne appartenant a la noblesse simple, qui n’était pas roturière.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    NKM est nulle

  • mamily
    mamily     

    Hidalgo est le specimen type du ps gauchaut sectaire incapable de juger ce qu est lee courage car les deputes ps ont tous vote pour cette loi tabira abject meme s ils etaient contre ! Au ps on ne refllechit pas on ne conteste pas on obeit ! Alors que nkm a eu le courage le droit d exprimer son opinion et de s abstenir ca prouve au contraire qu elle assume sesidees mais sans renier son parti ! Et c est tout a son honneur

  • Mouloude
    Mouloude     

    nkm a les fesses entre deux chaises ! situation a risques .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le thème est important, mais le texte proposé par les socialiste, la façon dont il est présenté, ses carences, ses excès, la façon dont il est voté, tout ça c'est m*rdique. Dans ce contexte l'abstention peut sembler un choix pertinent.

  • posier
    posier     

    bien dit je n'aurais pas dit mieux

  • sarah040000
    sarah040000     

    wooooooo toujours du n"importe quoi pauvre France avec des "engins" de cette taille la France continue à être entre de bonnes mains !!!!lol triste à pleurer ou faut il en rire !!!!!! et elle, elle assume quoi ? à quel sujet ???? DELANOE lui souffle ce qu'elle a dire !! elle ne comprend rien, et ne sait rien .... elle est stupide !!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire